Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus« Quelle tristesse, fieux ! » : Le debrief de la marche contre la peur par un couple de Bruxellois

« Quelle tristesse, fieux ! » : Le debrief de la marche contre la peur par un couple de Bruxellois

Les journalistes et humoristes Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek se sont mis dans la peau de deux Bruxellois et ont évoqué le fiasco de la marche contre la peur organisée dans la capitale belge, cinq jours après les attentats.

france inter marche contre la peur Charline Vanhoenacker Alex Vizorek

En présence du maire de Bruxelles dans la matinale de France Inter ce 29 mars 2016, les deux chroniqueurs sont revenus (avec beaucoup de dérision) sur l’annulation pour raisons de sécurité du « 11 janvier belge » prévu dimanche dernier à Bruxelles. Malgré l’interdiction, plusieurs personnes se sont rassemblées jusqu’à ce qu’un groupe de hooligans vienne perturber le recueillement sur la Place de la Bourse. Les forces de l’ordre ont dû les disperser à l’aide de canons à eau.

Ils ont utilisé des canons à eau, faut admettre c’était malin. S’ils avaient utilisé des canons à bière, les types seraient toujours là hein.

Publié le 29 mars 2016 à 16:15, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches