Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogHigh-Tech/WebMieux que l’iPhone 7, cette découverte va changer notre futur !

Mieux que l’iPhone 7, cette découverte va changer notre futur !

Alors que la firme à la pomme va présenter son nouveau joujou ce mercredi, des membres d’une société vont vous présenter la plus incroyable des révélations, accessible à tous ; une découverte capable de reproduire tout ce que vous savez faire et même plus.

découverte campagne coalition education

Apple va sortir le nouvel iPhone 7 dans les prochaines heures. Mais Apple n’invente rien. Avec son cerveau interne capable de calculer un milliard de milliards d’opérations par seconde et une autonomie d’environ 13h, ces employés d’une entreprise vont vous révéler l’innovation incroyable qui va révolutionner notre futur.
Il s’agit en réalité d’une campagne de Coalition Education, une Organisation Non Gouvernementale de défense du droit à l’éducation des enfants.

Des sous-titres en français sont disponibles sur le lecteur de la vidéo.

263 millions d’enfants et de jeunes ne sont toujours pas scolarisés dans le monde et les pays en développement sont les plus touchés par les problèmes d’accès à l’éducation.

Cette situation ne peut plus durer ! Ensemble, exigeons des Etats qu’ils permettent à tous les enfants, jeunes et adultes de jouir du droit à une éducation de qualité.

Les enfants d’aujourd’hui construiront le monde de demain. Donnons-leur les moyens de vivre, de comprendre et de maîtriser toutes les problématiques (qu’elles soient économiques, écologiques, migratoires…) qui vont dessiner l’avenir de notre planète.

Etre privé d’une éducation de qualité signifie ne pas avoir la possibilité d’acquérir les savoirs et les valeurs nécessaires pour vivre en société, s’adapter aux changements et se bâtir un avenir durable.

67 milliards de dollars supplémentaires par an sont nécessaires pour atteindre l’objectif de l’éducation pour tous les enfants et adultes dans les pays en développement. C’est moins de 2% du budget global alloué aux nouvelles technologies !

Sans la solidarité internationale cet objectif ne pourra être atteint. À travers l’aide publique au développement, les Etats doivent soutenir l’éducation des populations les plus défavorisées et en situations de crise.

Pourtant moins de 3% de l’aide publique française est aujourd’hui consacrée à l’éducation primaire et secondaire dans les pays en développement.

La France doit renforcer sa politique de solidarité internationale en matière d’éducation.

Publié le 7 septembre 2016 à 18:33, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches