Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunIl demande sa femme en mariage grâce à Super Mario

Il demande sa femme en mariage grâce à Super Mario

demande en mariage Super Mario Maker

Les demandes en mariage classiques genou à terre et cravate serrée au tour du cou façon pendu ça n’est pas fait pour les geeks. Les fanas de jeux vidéos ont d’autres solutions plus originales pour exprimer leur envie de se lier à leur âme-sœur. Pour faire sa demande, cet homme a utilisé le jeu Super Mario.

Après avoir soigneusement préparé la partie de , ce maître incontestable du jeu était parvenu à rédiger « Pam, will you marry me » avec les blocs destinés à être détruits par le célèbre plombier.

Après avoir déchiffré les inscriptions, grâce à l’aide de son compagnon, Pam, séduite, l’a gratifié d’un beau « oui ». La demande a porté ses fruits !

Encore une demande originale à ajouter au tableau, aux côtés de l’homme qui a utilisé un million de post-it pour conquérir sa belle, de celui qui a organisé une flasmob en plein Times Square, du magicien qui, en plein tour de magie sur scène, a conquis sa dulcinée ou encore de celle qui a tagué la voiture de son fiancé pour lui faire passer le message !

Publié le 27 mai 2016 à 12:21, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger