Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportDeMarcus Cousins flambe, marque 56 points mais perd d’un tout petit point

DeMarcus Cousins flambe, marque 56 points mais perd d’un tout petit point

DeMarcus Cousins 56 points

La nuit fût bouillante pour DeMarcus Cousins avec les Kings de Sacramento. L’intérieur de l’équipe californienne a battu son record en carrière en marquant 56 points contre Charlotte Hornets.Il n’a pas pu cependant éviter la défaite de son équipe d’un tout petit point, 128 à 129 après deux prolongations.

Quelques jours après avoir marqué 48 points contre Indiana, DeMarcus Cousins remet ça avec un record en carrière. 56 points en 46 minutes de jeu avec un 21/30 aux tirs. Il complète sa belle feuille de stats avec 12 rebonds et 4 passes décisives. Il fête brillamment sa sélection au prochain All-Star Game.

Highlights de DeMarcus Cousins (56 points vs Hornets)

A souligner également la belle performance de Rajon Rondo, 10 rebonds et surtout 20 passes décisives.

Pourtant, c’est bien Charlotte qui s’impose avec notamment un Troy Daniels en feu et un 8/11 à 3 points. Le joueurs des Hornets inscrit 28 points dont un dernier panier à trois points qui donne la victoire aux siens et met fin à une belle série de 5 victoires consécutives des Kings de Sacramento.

Highlights de Troy Daniels (8/11 à 3pts)

Publié le 26 janvier 2016 à 10:27, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches