BlogSportDenver Broncos vs Carolina Panthers : l’affiche du #SuperBowl 2016

Denver Broncos vs Carolina Panthers : l’affiche du #SuperBowl 2016

On connait désormais l’affiche du prochain qui se déroulera le 7 février prochain. Grâce à sa victoire ce week-end, les  rejoignent ainsi les  pour l’un des événements le plus populaire du sport mondial.

Cam Newton Carolina Panthers

Carolina affrontait les Arizona Cardinals lors de la finale de conférence Nationale. La domination était du côté des Panthers avec un score sans appel et une victoire finale très nette 49 à 15. Carolina accède donc à son deuxième Super Bowl de son histoire après sa première qui s’était soldée par une défaite en 2004.

Affiche Super Bowl 2016

De son côté, Denver avait validé son ticket pour le Super Bowl en prenant le dessus sur les New England Patriots (20-18). L’affiche de la 50ème édition du Super Bowl verra s’affronter notamment au poste de quarterback, Cam Newton (Panthers) et Peyton Manning (Broncos).

Peyton Manning Denver Broncos

Les deux sont en tout cas ravis d’accéder au graal du Football Américain.

Rendez-vous donc le 7 février au stade de Santa Clara en Californie pour découvrir le vainqueur. A la pause, vous aurez également la chance d’écouter les prestations de Coldplay et Beyoncé.

Publié le 25 janvier 2016 à 9:04, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches