Accueil du Blog > Actus >> > Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas


Mariage gay Femen violence 640x334 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas


Des militantes féministes des Femen ont été été agressées par des manifestants, lors de la manifestation contre le mariage pour tous, organisé par l’institut Civitas.
Déguisées en nonnes, les activistes retirent leurs hauts devant les manifestants et commencent à crier In Gay we trust, au milieu du cortège. S’en suit une violence assez incroyable contre ces femmes qui aspergent les manifestants avec des extincteurs domestiques ayant comme nom « Jesus Sperm » et « holly sperm ».

Chargement du player …

Mariage gay Femen manifs 640x334 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Femen violence manifestation 3 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Femen violence manifestation Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Femen violence manifestation 5 640x480 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Femen violence manifestation 4 640x390 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Femen violence manifestation 2 640x451 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Femen violence manifestation 1 640x426 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

FEMEN manifestation contre le mariage pour tous 640x437 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

FEMEN manifestation contre le mariage pour tous 1 640x449 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

FEMEN manifestation contre le mariage pour tous 2 640x403 Des militantes des Femen agressées lors de la Manifestation de Civitas

Article rédigé par

19 novembre 2012 - Catégorie : Actus
Mots clés : // // // //

Commentaires

98 Commentaires


lol a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 32 min // #1

Agressées alors que c’est elles qui arrosent les militants d’en face avec des extincteurs? Merci de mieux traiter l’information la prochaine fois :)

webz a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 32 min // #2

pourquoi on peut pas voir les titties ?
:-/

Naryum a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 35 min // #3

C’est sur que d’arriver avec de pauvres petits extincteurs ça mérite de se faire casser la gueule par des mecs, t’as tout compris toi ;)

egan a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 41 min // #4

@Naryum

C’est clair. Les militants nationalistes ont roué de coups les FEMEN (coup de pieds alors qu’elles étaient par terre).
Voir ce lien : http://carolinefourest.wordpress.com/2012/11/19/in-gay-we-trust-recit-dune-agression-ultra-violente-a-la-manifestation-de-civitas/

xelo a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 41 min // #5

@Naryum :

La réaction est totalement exagéré c’est sur mais bon, c’est un peu débile de la part de ces femmes, venir provoquer des gens qui manifestent en leur vidant des extincteurs sur la gueule je suis désolé mais femme ou pas femme faut assumer.

D. a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 44 min // #6

J’ai peur quand je vois ca, et quand je lis certains comm p*****. Je vous jure que ca me fait flipper.

Naryum a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 48 min // #7

@ xelo : on est parfaitement d’accord sur le fait que c’était risqué et pas très malin de faire un truc comme ça… Mais ça justifiera jamais de foutre sur la gueule de nanas comme ça…

ptiou a commenté le 19 novembre 2012 à 15 h 50 min // #8

Ah ben faut pas croire, nos cathos intégristes sont pas mal non plus hein :)

Je sais pas si Copé se permettra de sortir des blagues style pain au chocolat contre cette partie de son élect… de la population française.

cam a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 02 min // #9

C’était à prévoir elles jouent le jeu de la provoc’ à fond parce que c’est assez fort quand même le « Fuck Church » et c’est compréhensible que ça ne plaise pas à certains, même si ça ne justifie pas tant de violence

rulio a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 02 min // #10

Ce qui est frappant c’est d’y etre alle sans plus de protection, genre bodyguard ou quoi. Parce qu’aller en plein milieu d’un bon groupe de lourdeaux comme ceux qui defilaient c’etait inevitable, ces gens la ne pensent pas, ils sont aux extremes et prennent toute occasion pour tabasser. Plus le phenomene de troupeaux de veaux n’aide pas non plus.

C’est vraiment de pire en pire…

cam a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 04 min // #11

Et le coup des extincteurs même si c’est des petit c’est complètement idiot de leur part parce que ça fait pas du bien un extincteur dans la tronche.

iPsen a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 09 min // #12

Certes on ne tapent pas les filles mais j’en ai vu aucunes sur les photos ci-dessus !!!

csr a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 12 min // #13

Double réaction débile :

1: D’un coté l’acte de ces femmes, extrêmement provocateur et insultant envers la religion.

2: Et de l’autre la réaction extrêmement malsaine et ultraviolente d’une bande de sans co*****s prêt a tabasser des nanas.

Manifester de cette manière lorsque l’on est physiquement plus faible (la peaux amortit mal les coups…) et provoquer d’abord par les paroles ensuite par l’action est idiot.

Un homme qui frappe une femme n’est pas un homme, ils n’auraient pas fait long feu face à un Black Bloc.

azeaa a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 16 min // #14

Personnellement si je suis dans une manif et qu’une nana m’asperge avec un extincteur , je lui casse la gueule aussi , si elles ne sont pas contentes, elle n’ont qu’a faire une manifestation comme tout le monde

djédjé a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 16 min // #15

petit état des lieux,

le FEMEN c’est quoi? c’est un mouvement extrémiste féministe fondée en ukraine qui entend lutter pour la démocratie, les droits des hommes et des femmes, et la protection de l’environnement en Ukraine et dans le monde. La méthode de FEMEN repose en partie sur des actions directes non-violentes et volontairement provocatrices et spectaculaires.

Institut CIVITAS c’est quoi? L’Institut CIVITAS est un mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l’Église et regroupant des laïcs catholiques engagés dans l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier.

Maintenant imaginez qu’une minorité de partisans CIVITAS (qui ont en moyenne 50/60 ans) viennent provoquer une manifestation du FEMEN pour le mariage Homosexuel en les aspergeant avec des extincteurs… les réactions aurais été identiques. c’est surtout le faite que ce sois des femmes dénudés qui ce font bousculer qui vous choc.
je vous laisse méditer

Si aujourd’hui être contre le mariage homos signifie que l’on est homophobe ou intolérant, je me pose des questions sur de la liberté de pensée.

et OUI, je suis contre.

hood a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 19 min // #16

Les arriérés n’ont qu’a s’entretuer vous ne pensez pas ?
Ca fera plus de place sur terre et moins de violence.

jojo a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 20 min // #17

C’est marrant de voir que les mecs foutent des coups à des filles… ça montrent le « bon » de cette association extrémistes, qui se dit catholique et religieuse, mais qui est prêt à en foutre plein la gueule à des filles…

Retournez à la messe vous repentir les gars, les portes du paradis sont pas encore pour vous !

D. a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 23 min // #18

euh djedje,
pour moi y a meme pas a avoir d’explications. Quand je vois des mecs mettre des coups de casques, des baffes des coups de savates, bref tout ce que tu peux voir sur les photos à d’autres personnes et qui plus est des femmes, j’ai juste envie de gerber.

Y a meme pas d’explications à donner p*****

Satch a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 25 min // #19

elles s’attendaient à quoi ?? même si la réaction des autres est naze, elles pensaient quand même pas recevoir des applaudissement ? mettez des militants ump au milieu de ceux du PS ça sera pareil, des démocrates au milieu de pékin ça sera pareil, et ainsi de suite !

Je dis pas que c’est normal, je dis juste qu’il faut pas s’étonner !

jojo a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 25 min // #20

Des filles qui crient à l’égalitarisme homme – femme et qui n’acceptent pas de se prendre des coups comme des hommes alors qu’elles agressent une manifestation où était présent, il faudrait le rappeler, des femmes et des enfants, c’est sans prix !

okdacor a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 28 min // #21

Même si c’est complètement con de réagir comme ça j’ai envie de dire qu’elles l’ont bien cherché, si elles ont vraiment des idées à défendre qu’elles organisent des manifestations comme tout le monde (la gay pride ça compte pas) plutôt que de se ramener les « nichons » à l’air avec des slogans vulgaires et provocateurs et d’agresser physiquement les gens en leur aspergeant la tronche avec des extincteurs.

Jof a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 28 min // #22

Y’a d’un coté une association qui orgranise une manifestation et de l’autre 10 lesbiens qui vive du Buzz pour pas finir SDF.

Dommage que la balance tangue du coté des cathos.

Elles ont cas allez manifester pour le mariage gay en europe de l’est, elles veront ce que « agressée » veut dire.

ouvreboite a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 30 min // #23

En quoi le fait que ce soient des femmes change quelque chose ?

Être féministe convaincu et venir arguer que « taper des nanas » c’est encore pire, c’est pas un peu en contradiction ? Une femme = un homme. Tu tapes pas une « nana », tu tapes une personne. Exploser un mec d’1m50 c’est moins grave qu’une perche de 1m80 ? Lequel prend le plus cher ? Le sexe ne fait pas le mérite, qu’il s’agisse de mériter une récompense ou de mériter une correction.

Faut arrêter un moment là. J’en ai rien à foutre des deux mouvements en présence, mais débarquer à une manif, faire de la provoque, insulter et agresser physiquement les autres (extincteur != pistolet à bulle…) c’est con. Genre très con.

Mais bizarrement, les « méchants » sont uniquement ceux d’en face. Tous ceux d’en face. Alors que seuls certains d’eux ont répliqué, mais que toutes les connasses (oui, ce sont des connasses) étaient agressives et avaient volonté de nuire.

@csr : l’homme qui frappe une femme blabla. On s’en fout qu’il s’agisse d’une femme en face. L’homme (ou la femme) qui frappe n’importe qui (ou quoi) en état de faiblesse est une merde. Pas besoin d’en rajouter avec de la pseudo morale pro-femme (mais pas trop non plus, faudrait pas qu’on donne l’impression qu’une femme sait se défendre hein, ca ne reste qu’un être sans défense, qu’on se doit de contrôler…pardon… de protéger)

cam a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 31 min // #24

Sachant que dans cette association y’a des gros lourdeau extrémiste qui tapent sans réfléchir c’était inévitable et elles devaient savoir à quoi se tenir en les provoquant de la sorte. Mais c’est assez pitoyable d’en arriver a un tel déchainement de violence, y’a une perte de crédibilité des 2 cotés je trouve.

cam a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 34 min // #25

@ouvreboite : +10

SteamMan a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 37 min // #26

okdacor +1

Ulisse a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 38 min // #27

Inadmissible un telle violence, quelle bande de merde

Photon-sombre a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 41 min // #28

Le mariage a perdu beaucoup de valeur et devient même obsolète(le divorce j’en parle pas c’est presque devenu branché) et ça fait 1 mois que les médias ne parle que de ça…

Les élites de ce monde doivent vraiment se marrer de voir que c’est si facile de diviser pour mieux régner et de voir le peuple se cogner dessus si facilement pour des « queues » de gay euuuuhh cerise….

Azaaz a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 41 min // #29

 » Liberté, égalité, fraternité. « 

djédjé a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 44 min // #30

@D. je suis totalement d’accord avec toi, c’est ignoble de frapper des femmes comme ça et qui plus est des femmes nues. Mais il ne fallait pas s’attendre a recevoir des bisous des extrémistes de CIVITAS. Jamais je n’adhérerais a leurs idées, moi je pense surtout au manifestants pacifiques qui veulent juste exprimer les opposition a cette loi et ce qui me préoccupe c’est qu’a chaque fois qu’il y a une manifestation contre une loi ou autres, elle est à chaque fois perturber et forcement des extrémiste il y en a partout donc c’est l’escalade. tant dis que les Manif pour, ce passe généralement dans le calme.
c’est pour cela que je trouve la réaction des extrémiste aussi honteuse que la provocation des FEMEN.

csr a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 45 min // #31

@Ouvreboites : ou tu vois du pro femme dans ce que j’ai écris ?
Et surtout, ou est ce que tu vois qu’une femme peut se défendre ?
Une minorité saurait le faire oui, mais de toutes les nanas que je croise dans la rue, je suis sur a 100% qu’avec une droite, 9/10 d’entre elles ne bougent plus.
Je pense que la plupart des femmes sont PHYSIQUEMENT sans défense, de la même manière que 9/10 des nanas que je croise dans la rue, me ridiculiserait lors d’un conflit verbale.
Et ça, cette réflexion, me vient justement de femmes qui me sont chères.

PS: Je suis d’accord avec toi, je rejette toute forme de violence, mais tu ne peux pas enlever le côté ultra lâche d’un homme frappant une femme. Et pour finir, je ne suis ni féministe, ni misogyne.

ptiou a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 54 min // #32

Ca serait quoi l’impact médiatique si c’était des musulmans intégristes au lieu de cathos intégristes ?

xelo a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 57 min // #33

Daccord avec toi CSR, mais alors qu’elle était la réaction adaptée à avoir ?
Rappelons les faits, une manifestation légal a lieu et un groupe de femmes contre cette manifestation vient vider des extincteurs sur ces personnes.
Que cela soit des femmes à moitié a poils change la donne j’ai l’impression, s’il s’agissait de jeunes maghrébins faisant la même chose, 9 personnes sur 10 seraient en train d’applaudir les coups des hommes. Je partage l’idée d’un mariage pour tous mais leur méthode est vraiment limite alors ce plaindre des conséquences … bah je trouve ça petit et pas en phase avec leur « philosophie », ça fait style : « ouaiii on est des extrémistes noussssss on craint personne on est des oufs !!! » et après « bouhhh le vilain il ma taper ».

D accord avec l’idée défendu par ces femmes mais pas avec les moyens mis en œuvres.

LBJ a commenté le 19 novembre 2012 à 16 h 58 min // #34

Autant je suis pour le mariage gay, mais la j’aurais mis une bonne branlée à ces con***sses si on me faisait ça pendant que je manifeste.

Oui, je suis un monstre.

xXx a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 00 min // #35

C’est bien elles ont réussit leur coup médiatique : « regardé comme les anti mariage homo sont violents et extrémistes!!! » Ca ne vous fait pas penser à quelque chose en Russie dernièrement? Les Pussy riot???

Aucun respect pour la religion Chretienne! Pourquoi en nones? Je rappelle que les musulman aussi sont contre! Pourquoi ne sont elles pas venu en niquab transparent avec des propos injurieux sur Mahomet?

Je trouve ça dégueulasse ce qu’elles ont fait. Venir provoquer des façon vulgaire et irrespectueuse et médiatiser ça !

tibo a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 01 min // #36

merci ouvre-boîte.
je rajouterais meme qu elles le voulaient pour qu on parle d elles et discrediter ainsi les autres…aller dans une manif comme ca avec des extincteurs et ecrit « fuck church » c est pas une contre manif, c est de la provoc pure et elles voulaient creer un buzz

Coliroro a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 02 min // #37

@ptiou: j’ai pensé la même chose…
Les réactions sont certes démesurées , mais la méthode n’est pas glorieuse n’ont plus. Venir déguisée en none seins nus je trouve ça déplacé voire même choquant, et que’est ce que ça apporte au débat, rien sinon de la provocation et comme on le voit de la violence. Alors certes elles ne méritaient pas de se faire taper dessus mais c’est pas des saintes non plus (et ceci sans aucun jeu de mots) .

pffff a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 05 min // #38

Avec d’autre religion elles se serait fait lapider avec leur extincteur

ouvreboite a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 11 min // #39

@csr

Je ne suis, mais alors pas du tout d’accord avec toi.
C’est quoi le pourcentage d’hommes que tu penses pouvoir étaler avec une seule droite ? Et pour les personnes qui font 10 cm de moins que toi, quel pourcentage ? Et les roux ? Tel que tu te décris, on dirait une brute sans cerveau. Je peux en remontrer à bien des femmes niveau conversation, tout comme je peux me prendre un coup bien placé par bien des femmes. A trop croire qu’une femme ne pourra jamais te mettre à terre, tu vas te prendre une coup dans les co*****s sans l’avoir vu venir.

Les femmes ne sont pas physiquement plus faibles. Pas à poids égal. Elles ont juste tendance à être plus légères, plus fines, par ce que c’est un critère de beauté et que c’est ce genre de critère qui permet la reproduction dans notre société. Surtout maintenant que la césarienne est possible et qu’avoir un mâle bien plus grand que la femelle ne la met pas en danger lors de l’accouchement. Défends les petit(e)s, pas les femmes.

Bref, apprend à tes « femelles » à se défendre, plutôt que de les maintenir dans un cocon. Et se défendre ca commence par savoir fuir et éviter un adversaire plus puissant. Comme ca tu n’arriveras même pas à leur mettre ta droite qui étale à 90%.

bilgoss a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 20 min // #40

C’est clair que frapper une femme c’est mal……… Elles sont venues avec des extincteurs…… Bon, je vais pas développer mon idée……

anti feministe non intelligent a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 27 min // #41

MAis xXx a raison. C’est tout ce qu’elles voulaient ces grognasses ! Ca sert à rien mais à rien du tout ce qu’elles ont fait.
Si seulement elles pouvaient se rendre compte !

kira a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 31 min // #42

Encore une fois OSEF du mariage gay, OSEF des femen qui sont un mouvement dissident ne sachant pas bien ce qu’il veut.

Toujours la même chose, on nous divise même avec les répercussions de la division… C’est à pleurer comme notre peuple est un peuple de moutons aujourd’hui.

bêêê

Srsly a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 42 min // #43

Paie ton QI -2.000 va apprendre à vivre au lieu de manifester pour des inepties grognasses

drumtim a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 49 min // #44

@djédjé :

Juste le fait de réfléchir au fait qu’une minorité ne puisse pas avoir les mêmes droits que toi fait de toi quelqu’un d’intolérant. Aimerais-tu, toi, que ta vie dépende du choix d’autres gens?

Le débat me débecte.

On est qui pour décider pour eux, merde?

foster a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 51 min // #45

Dommage qu’elle soit lesbiennes…

muahaha

Kil a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 52 min // #46

J’avoue que ces derniers évènements me laisse perplexe:
-D’un coté il est important que la cause homosexuelle
-D’un autre coté je doute que la provocation change les choses, surtout quand tu sais que t’as en face de toi des personnes avec des idées ultra réactionnaire (et pas prêtes de changer par la force déjà que par le raisonnement c’est difficile).

Donc en faite à choisir entre un camp avec de bonne idée mais véhiculé comme un extrémiste et des vieux réacs, ==>La réalité fait peine à voir

jojo a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 52 min // #47

Ça me rappelle les manifs anti CPE qui avaient également dégénéré avec des lynchages en règle de lycéens par des wesh de quartiers.
A non c’est vrai c’est pas pareil, là où les FEMEN sont venu provoqués, elles sont reparties avec quelques claques dans la gueule, tandis qu’en 2005, c’était à 10 contre 1 et à coup de pompes dans la gueule sur les gamins.

Mais c’est sûr que c’est plus « tendance » pour Mr Tux de frapper sur les soi-disants catholiques intégristes (vous savez ceux qui vous importunent dans le métro avec leurs chants religieux et leurs croix de 10 pieds de long)

http://rodolphe.roche.free.fr/manifcpe/manif_cpe1.jpg

csr a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 53 min // #48

@Ouvreboite: Soit pas si virulent mec, je ne me suis pas moqué de toi, ni ne t’ai pris pour une m**de, donc garde tes réflexions types : « tes femelles », car tu sais pertinemment que je ne pense ni n’ai écrit de choses de genre, donc merci de ne pas déformer mes propos.

Je n’essaie pas de me faire passer pour une brute, ni pour un grand bagarreur, je dis simplement ce que je constate : Qu’as tu vu sur la vidéo ? Des femmes en train de se faire littéralement éclater.

C’est un fait, les femmes ont (de manière GENERALE moins de capacité physique que les hommes, tu as commencé à quelles pourraient en être les causes.
Je ne pense pas qu’il soit réducteur de dire ça.

J’espère que tu finiras par comprendre ce que j’essaie de dire, j’ai compris ton point de vue et je l’accepte.
Paix.

csr a commenté le 19 novembre 2012 à 17 h 56 min // #49

*expliquer

Gepas2pseudo a commenté le 19 novembre 2012 à 18 h 01 min // #50

Je vis pas en france , de loin cette bourgarde (la france) me parait bien ridicule , chomage , pauvrete, et hystero de toutes part islamiste , femen , skinehaed et autes dechet de l humanite coyant leurs vision societale un combat pour tout un peuple.

BigSean a commenté le 19 novembre 2012 à 18 h 16 min // #51

Sur les photos c’est plutôt les FEMEN qui attaque des gens qui manifeste..

à moitie à poil devant des familles, des enfants.. à coupe de bombe fumigène et lacrymo d’après des témoignage

Donc avant de déformer la réalité pour stigmatiser les Catho ou gens de droite.

Quand on cherche la merde on la trouve, est c’est pas pars qu’on est une femme que l’on doit accepter de ce faire agresser.

Elle sont ou les FEMEN quand on dénoncé le port du voile intégral? Ou le traitement des femmes dans nos quartiers?
Imaginons qu’elle fasse la même chose en venant en voile intégrale qui les enlever devant les musulman et les aspergent en criant c’est le sperme d’Allah il auraient fait quoi les musulman? surement pire qu’eux mais ont en aurait pas parler de la même manière..

c’est toujours pareil.

Chich' a commenté le 19 novembre 2012 à 18 h 29 min // #52

Ya des fessées qui se perdent !

ketchupy a commenté le 19 novembre 2012 à 18 h 49 min // #53

Je rêve la…une majorité de personnes ici trouvent normal qu’on frappe des gens (des femmes ou peut importe ) si, je cite « elles l’ont cherché »…

Na mais franchement, elles ont le droit de faire ce qu’elles ont fait, je dis même pas que je suis d’accord, mais les frapper pour ça faut arrêter.
Quand je suis pas d’accord avec quelqu’un je gueule dessus au pire, je le frappe pas.

M’enfin vive les cons qui pensent qu’elles l’ont mérité…

Florian a commenté le 19 novembre 2012 à 18 h 49 min // #54

/prend du pop-corn .

BigSean a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 03 min // #55

@ketchupy

le problème c’est qu’elles! ont agressé ces gens qui manifester.. on doit faire quoi leurs gueuler dessus? toi quand on te frappe ou que l’on t’asperge de fumigène ou lacrymo.
On s’appel pas tous Gandhi, moi quand on m’agresse je répond tout simplement, qui sème le vent récolte la tempête!

BigSean a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 05 min // #56

pardon pour ma phrase pas fini lol…

ps:  » M’enfin vive les cons  » si tu pouvais t’abstenir d’insulter les gens gratuitement.. merci.

ketchupy a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 06 min // #57

@Big Sean : je ne crois pas qu’elles aient frappé les autres ! Agresser est un bien grand mot, parfois une simple présence agresse. C’est pas parce que quelqu’un t’asperge d’eau que tu dois leur péter la gueule…enfin tu peux mais je suis triste pour toi.

Je vois pas l’intérêt de casser la gueule aux gens.

ketchupy a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 07 min // #58

@Big Sean : certaines personnes les ont traité de connasses de part leur comportement, je fais pareil. Je pense certainement que ceux pour qui il est normal de casser la gueule aux gens sont des cons, c’est tout.

Sertas a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 09 min // #59

Heureusement que l’apocalypse arrive bientôt ! Le monde va mal !!

BigSean a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 28 min // #60

@ketchupy regarde les vidéos qui circule sur le net ou a la TV je suis dsl mais c’est bien elle qui agresses les gens.. il ne font que répondre.
se serrait l’inverses des homme qui agresse des femme qui manifeste tu dirais la même chose? je ne suis pas sur.

et je te le répète elle avais des de fumigènes ou lacrymo avec des insultes écrite sur elle et elle crier c’est le sperme de Dieux..
Je peut comprendre l’exaspération et l’énervement de certain!

tu aimerais que ton enfants soit asperger de lacrymo et qu’il ai aussi la peur de sa vie? moi que ce soit une femme un homme on touche à mon gosses je le démonte.

ketchupy a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 31 min // #61

Je t’ai déjà répondu BigSean, agresser ne veux pas dire frapper.

Elles ne frappent pas, elles, dont ils ne font pas que répondre, ils passent un cap. Si elles utilisent des vrais lacrymo (ce qui m’étonnerait) c’est aux autorités de s’en occuper, il y en a suffisemment pendant les manifestations je pense.

Quant à l’exaspération dûe aux écritures sur Dieu…on voit bien ici la religion qui réplique par la violence, là ou, si elle suivait ses propres règles elle « tenderait l’autre joue ».

Oui j’aurais dis pareil, le fait que ce soit des femmes m’importe peu.

cam a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 36 min // #62

@ketchupy : Non mais faut être plus intelligent qu’eux !
Y’en a qui les ont insulter donc moi aussi je vous insulte gratuitement… C’est un raisonnement de mouton

cam a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 38 min // #63

ET c’est pas de l’eau qui y’avait dans l’extincteur mais de la poudre y’a une légère différence

edouard a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 39 min // #64

ces moeufs donnent une très mauvaise réputation des lesbiennes.
tant mieux qu’elles se facent frapper ces provocatrices

ketchupy a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 40 min // #65

@Cam : pas pu résister :D
C’est pas vraiment gratuit, j’ai des raisons. Trouver normal que quelqu’un se fasse frapper…no comment.

cam a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 42 min // #66

@ketchupy : Bien sur par contre je suis tout a fait d’accord avec toi sur le fait que frapper quelqu’un (homme ou femme) c’est pas normal

Algerien-Style a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 51 min // #67

elles ce mettent à poil juste pour faire le buzz

croustibat a commenté le 19 novembre 2012 à 19 h 55 min // #68

Il y a des Biffles qui se perdent…

zakos a commenté le 19 novembre 2012 à 20 h 00 min // #69

on s’en branle des bonne-femmes ! qu’elles retournent a leur fourneau, et on leur demandera leur avis quand les assiettes seront chaudes !

Moudubulbe a commenté le 19 novembre 2012 à 20 h 09 min // #70

La connerie est la chose la mieux partagée du monde : elle est partout.

Encore une preuve.

grille-pain a commenté le 19 novembre 2012 à 20 h 17 min // #71

Une opposition de deux groupe d’individus imbéciles, forcément on a des actions et des réactions imbéciles. cqfd.

Sinon, pourquoi elles se baladaient avec le logo tux en écusson sur les tétés ??
ok, c’est nul, je sors…

BigSean a commenté le 19 novembre 2012 à 20 h 22 min // #72

de toutes manière sa leurs pendait au nez qu’elles ce fasse agresser physiquement à chaque fois qu’elles font quelque chose elles exaspère tout le monde!
@ketchupy je comprend ne veut pas dire que j’encourage! et encore une fois je ne suis pas sur que tu accepte de voir ton enfant ce faire agresser physiquement
car oui balancer de la poudre ou quoi que ce soit sur la gueule d’un adulte ou d’un enfant c’est une agression physique faut arrêter de leurs trouver des excuse tout ça pars-que c’est des meuf!

Et avec les caricature de Mahomet on à le droit à des violences et es manifestation mais pour des femme habillé en nonne avec écrit des insultes sur elles et qui asperge les gens avec leurs « sperme de dieux » on doit rien dire? quand on dit il faut respecter les religion c’est TOUTES les religions!
faut être cohérent dans la vie, on voie pas un seul policier dans toutes les vidéos car la manifestation se passer très bien jusqu’à ce qu’elles arrive tout simplement.

Fenrir a commenté le 19 novembre 2012 à 20 h 26 min // #73

Certainement une réaction disproportionnée (et lâche) de certaines personnes présentes à la Manifestation.
Mais en même temps, sur la première photo, on voit bien les activistes féministes asperger les manifestants, notamment une poussette avec un bébé qui se prend tout le gaz dans la tronche …

Par ailleurs les slogans sont vraiment déprimants, insultants et haineux. Si la manifestation avait été composée de musulmans ou de juifs, ces féministes n’auraient pas fait la moitié de ce qu’elles ont fait (Encore une fois ça n’excuse pas l’attaque de femmes par des hommes mais bon elles ont bien cherché hein…)

Quand à Caroline Fourest, le jour où elle sera crédible…

ketchupy a commenté le 19 novembre 2012 à 20 h 31 min // #74

@BigSean : balancer de la poudre ne mérite pas un poing dans la gueule, désolé ! Je ne leur cherche pas d’excuses, elles n’ont blessé personne je crois !

J’ai jamais dis que j’étais d’accord pour les manifestation lors des caricatures de Mahomet,je pense que le « blasphème » a quelques siècles de retard, on a le droit de se moquer de la religion comme du reste.

nini a commenté le 19 novembre 2012 à 21 h 20 min // #75

ohoh on ne met pas tout les manifestants dans le même panier… sinon je trouve pas ça cool d’aller boussiller la manifestation d’opinion sous pretexte de pas avoir la même et le faire presqu’à poil je trouve que c’est une certaine forme de provocation. Mais pour les pseudos hommes qui tapent ces filles je suis bien dégoutée rien ne justifie ça. Une mentalité bien décevante !! Et ces gens derrière l’ordi qui les encouragent ne valent clairement pas mieux

BigSean a commenté le 19 novembre 2012 à 21 h 49 min // #76

@ketchupy dans ce cas la explique moi pourquoi on fait tout une polémique de cette histoire et pour Mahomet on leurs trouve des excuse?
par exemple: fallait écouter JJ Bourdin a la radio avec les blagues du genre « a se sont des hérétique » ou  » c’est jolie des femme au sein nue ».. a ce que je sache il n’a fait aucune blague quand il y avais la merde avec les arabes musulman, la religion catholique c’est la bonne poire point.

« balancer de la poudre ne mérite pas un poing dans la gueule » on verra si sa arrive à ton gamin. et ce n’étais pas que de la poudre encore une fois.

à aucun moment j’ai dit que c’étais bien de les frapper mais quand on agresse quelqu’un faut pas s’étonner de sans prendre une, on vie pas chez les bisounours chacun à ces problèmes dans la vie.

LezarD a commenté le 19 novembre 2012 à 22 h 01 min // #77

elles ont un pois chiche dans le cerveau ces nanas… ca a beau être honteux qu’elles se fassent tabasser, c’est clairement ce qu’elles cherchent.

ketchupy a commenté le 19 novembre 2012 à 22 h 05 min // #78

@Big sean : je suis pas JJ Bourdin, tu sais.
Je te dis ce que moi je pense, je met toutes les religions sur le même plan d’égalité, et c’est pas parce que certains ont pas les co*****s de dire la vérité sur les musulmans que c’est mon cas.

Je ne voudrais pas montrer cet exemple à mon gamin, mais chacun son éducation.

obama a commenté le 19 novembre 2012 à 22 h 12 min // #79

C’est de tt façon de groupe complètement débile ( extrême dans les deux sens ). Il faut pas s’arrêter au faite que se sont des femmes. elle provoque et agresse ( ac des extincteurs ou des slogans), en face des homme connue pour être violent et pas « très » ouvert. le résultat était prévisible, mais triste car on respecte plus grand chose en France.

player a commenté le 19 novembre 2012 à 22 h 23 min // #80

J’etais à la manif pour l’homophobie, c’etait cool même d’un point de vue musulman

pseudo a commenté le 19 novembre 2012 à 22 h 53 min // #81

Je vois pas en quoi leur démarche diffère des casseurs habituels. Ca vient, c’est agressif, le seul but c’est de foutre la merde alors que des gens expriment leur opinion.
Finalement c’est un grande victoire pour les féministes ! Ca demande à être traité comme des hommes, ça se comporte comme les plus idiots des hommes, alors les manifestants leur répondent comme à des hommes. Faut savoir ce qu’on veut…

Remington a commenté le 20 novembre 2012 à 0 h 44 min // #82

Mais c’est exactement le résultat qu’elles cherchaient! faire exprès de se faire taper (en sachant pertinemment qu’il y aurait des médias) pour dénoncer et dire après « regardez les pas beau qui tapent les gentilles filles ». Je suis désolé, quand tu fait une action comme ca tu sais parfaitement que tu vas t’en prendre plein la gueule. C’est comme de rentrer à l’interieur d’une réunion de Biker américains et de dire « Salut les tapettes! » bon courage. c’est juste de la pub bien vicieuse.

Remington a commenté le 20 novembre 2012 à 0 h 57 min // #83

Ces filles sont pitoyables, débouler dans une manif remplie de personnes en majorité croyantes (de toutes religions) avec écrit en gros sur ton corps « FUCK GOD » et après se faire passer pour des victimes… c’est juste lamentable.
Ca me fait penser au film une journée en enfer avec Bruce Willis et sa pancarte « Je hais les nègres » en plein Harlem…

Ribery a commenté le 20 novembre 2012 à 3 h 58 min // #84

C’est un peu risqué ce qu’elles ont fait. et c’est surtout de la provocation: quand on sait à quel point il y a des retardés dans les manifestations!
C’est une bonne initiative, mais un peu trop provocateur à mon sens Débarquer avec des extincteurs, asperger tous le monde et écrire « fuck Church » … Je ne suis pas catho. mais je n’irai pas me balader dans un meeting UMP en écrivant sur mon corps « Fuck Copé & UMP »…
Manque de bon sens.

Ivanoff a commenté le 20 novembre 2012 à 9 h 57 min // #85

J’avais envie de commenter… et puis finalement j’ai tout effacé. quand je vois tout ces commentaires signés CIVITAS, j’ai envie de pleurer.

TheBlub a commenté le 20 novembre 2012 à 12 h 24 min // #86

Si ces femmes croient défendre la cause de quiconque sur cette Terre en se foutant à poil, c’est vraiment qu’il leur manque un bon gros bout de cerveau.

Si elles veulent réellement servir l’humanité ou seulement la cause des femmes il y a des milliers de femmes et fillettes illettrés, maltraités, affamés ou en manque de soins médicaux à travers le monde qui espèrent de l’aide. Rien qu’en Afrique c’est horrible.

Perso je pense que les femmes opprimés de part le monde passent avant le droit de faire une démarche administrative devant le maire qui plus est uniquement symbolique puisque l’homosexualité est autorisée et protégée en France. Mais ces soit disant féministes (qui desservent plus les femmes qu’autre chose) « CIVITAS » ont visiblement un tout autre sens des priorités.

En plus, je suis pas chato mais sérieux, mettre Jesus sperm et asperger les fidèles avec c’est vraiment pas fin, minable et misérable. Faut pas s’étonner de leur réactions après, je sais pas c’est évident qu’ils vont pas bien le prendre.

TheBlub a commenté le 20 novembre 2012 à 13 h 11 min // #87

PS : Je voulais dire « Femen » et non « Civitas »

zeze a commenté le 20 novembre 2012 à 17 h 09 min // #88

Quand Dieudonné fait un spectacle, on l’accuse de trouble à l’ordre publique avec un arrêté municipal. Mais dans ce cas là, non. C’est un pic-nic…

mely a commenté le 20 novembre 2012 à 17 h 19 min // #89

nan mais franchement quel était le but de leur action????? elles desservent la cause homosexuelle en agissant de la sorte. je suis sur que même les homos ont trouvés leur action inadaptée et insultante. elles aspergent les manifestants avec du « jesus sperm » quel est le SENS??? n’importe quoi!!!!
par contre, la violence n’est jamais justifiée.

mely a commenté le 20 novembre 2012 à 17 h 21 min // #90

etre féministe c’est se battre pour avoir les mêmes droits que les homme c’est pas se balader a poil en agressant les gens!

misterart a commenté le 20 novembre 2012 à 19 h 00 min // #91

hystérie dérivé du mot grec hystera, signifiant l’utérus donc on comprend mieux :)

Skizo a commenté le 20 novembre 2012 à 20 h 49 min // #92

Elles ont voulu l’égalité des sexes. On peut dire qu’elle l’on eu.

pauk a commenté le 20 novembre 2012 à 21 h 01 min // #93

j’y étais, a quelques mètres de l’assaut (parce que c’était bien ça, un assaut) des FEMEN, elle sont arrivées comme des hystériques, en ouvrant leurs extincteurs a poudre sur la foule sans aucuns scrupules pour les enfants et bébé dans leurs poussettes.

bien sûr il y avait des gens violents dans la foule, quelques bandes de skinhead qui n’attendaient que ça (des contres manifestants) pour cogner dessus, mais il y avait aussi des pères devenus furieux devant leur enfant recouvert de poudre d’extincteur, je pense que tout le monde peut le comprendre.

le fait que ces FEMEN aient « agressés » des enfants ça bien sûr les média n’en parlent pas.

pour moi ces femmes étaient bien conscientes du risque de leur « intervention », mais elles savaient surtout que les média seraient en leur faveur au vu de la réplique, certes démesurée, des manifestants.

SOLIDVANILLA a commenté le 20 novembre 2012 à 23 h 09 min // #94

C’est moi ou le titre est contradictoire… Tuboard -1

Shinji a commenté le 21 novembre 2012 à 10 h 46 min // #95

Voici le lien de la video complete :

On voit sur cette video que ce sont les femens qui agressent les gens de la manif en bousculant des vieux et le cordon de sécurité pour gazer tout le monde ! on peut voir que dans cette manif il y a avait des vieux mais des enfants et si une meuf balance du gaz a coté de mon gosse je réagis pareil que les mecs dans la video
De plus, j’ai vu un lien qui donne sur le site de Caroline Fourest qui est la reine de la désinformation …

yaya59 a commenté le 26 novembre 2012 à 10 h 16 min // #96

excellent humour qui prouve bien la propagande! merci à l’auteur du doc ;)

Cabestan a commenté le 27 novembre 2012 à 0 h 26 min // #97

Ce qui est sur c’ est que le débat sur le mariage gay a pas avancé d’ un poil avec ces conneries.Aucun arguments, aucune piste de réflexion , juste des gens qui auraient aussi bien fait de rester chez eux.
Ceux qui sont morts pour qu’on ai le droit de manifestation doivent se sentir cons dans leurs tombes quand ils voient ce que certains en font.

gatts_94 a commenté le 28 novembre 2012 à 7 h 51 min // #98

la fin est proche