BlogModeTransformer les dessins d’enfants en bijoux

Transformer les dessins d’enfants en bijoux

Certains parents en sont fans, tellement fans qu’ils ne jettent jamais les de leurs , tellement fans qu’ils pourraient également se jeter sur cette boutique qui propose à qui les veut bien des qui sont l’exacte reproduction d’un dessin d’enfant.

sculpture dessin enfant argent

Ce petit bonhomme têtard vous a ému ? Cette maison à la porte triangulaire vous bouleverse ? Ce portrait de vous avec trois poils sur la tête et un immense nombril vous émeut ? Ce dessin en hommage à Charlie Hebdo vous  bouleverse ? Alors très probablement vous aimerez le travail de cette boutique qui réalise des bijoux personnalisés en copiant les dessins des enfants.

Ce sont des bracelets, des colliers, des sculptures,  des broches, ils sont en argent ou en or, et il vous en coûtera 100 à 200 euros, environ pour en posséder un.

dessin bijou enfant bijoux dessins enfant bijoux dessins enfants collier bijou dessins enfant dessin enfant dessin enfant broche dessin famille famille dessin argent bracelet dessin enfant

Ce peut-être, aussi, une très jolie idée de cadeau pour la prochaine fête des pères !

Visiter TasarimTakarim, la boutique Etsy qui réalise ces bijoux.

Publié le 28 juillet 2016 à 18:52, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches