Qui aurait cru que des individus pourraient s’amuser à piéger un écureuil pour ensuite le balancer du haut du Grand Canyon ? En effet, la débilité humaine est parfois surprenante et la vidéo qui suit ne vous fera pas penser le contraire.

Deux français, l’un en short et l’autre en caleçon, se trouvent donc au sommet du Grand Canyon (Arizona, Etats-Unis). Pour attirer l’écureuil au bord du précipice, les deux hommes vont l’appâter avec de la nourriture qu’ils vont positionner juste au bord. Ensuite, l’un d’eux va gentillement enfiler sa chaussure, s’approcher de l’animal et lui donner un violent coup de pied afin de l’envoyer directement au fond du Grand Canyon.

Chargement du player …

 
Cette vidéo, mise en ligne par un troisième homme, assure seulement avoir été témoin de la scène. Voici sa déclaration afin de plaider sa défense :

Je ne savais pas ce qui se passait jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Je ne sais pas qui ils sont. Tout ce que je sais, c’est qu’ils étaient Français.

Au vu de la hauteur du Grand Canyon, il y a de faibles chances que l’écureuil ait pu survivre. On ne manquera pas de re-souligner le haut niveau de bêtise dont font preuve ces deux individus en agissant de la sorte.