Concours de Noël 2 séjours au ski et à la mer à gagner

BlogActusDieudonné Guerlain

Dieudonné Guerlain


Dieudonné Guerlain Video Clash Dieudonné Guerlain 630x327


Dieudonné s’exprime après le dérapage raciste de Jean-Paul Guerlain au journal de France 2. Il a donc créé une vidéo d’insultes gratuites orchestrée comme un sketch ou un discours politique.

Je me demande maintenant qui est le pire des deux…

Processing your request, Please wait....

Publié le 2 novembre 2010 à 11:30, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 38 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 gubs
2 novembre 2010 à 11 h 42 min

jme suis marré !!!!!!!!! ^^

#2 MenimeN
2 novembre 2010 à 11 h 48 min

gueeerrlaiinnn la grosse putainnn (8).

#3 koko
2 novembre 2010 à 12 h 26 min

j’adhère a 300%.
le plus honteux dans cet histoir sais que l’on a vue aucun politique de tous bord, s’émouvoir de ce qu dit cet p… de guerlin!!!!
il dit tous simplement tous haut ce que bon nombre d’entre nous penssons.
honte a cet journaliste si on peu appeller sa kom sa, qui a un ptit rire au moment ou il dit sa s****rie.

#4 public
2 novembre 2010 à 12 h 43 min

il n’a peut être pas tort sur le fond, mais le nombre d’insultes gratuites à la minute est ridicule. Il ne sait plus quoi faire…

#5 olive
2 novembre 2010 à 12 h 58 min

euh le mec ki faisai des propos raciste envers les juifs et maintenant il fais son come back en ataquant des propos raciste d’un autre c’est un beau foutage de gueule!!

#6 STEF
2 novembre 2010 à 13 h 15 min

PERSO

#7 nat
2 novembre 2010 à 13 h 33 min

pathetique dieudo

#8 djake78
2 novembre 2010 à 13 h 43 min

il a raison dieudo, quand c d attak envers les sionnistes juifs alors c scandal internationale mais quand c les noires ou beur les gens sont pas choqué !!! truc de fou faut pas touché au juifs

#9 doudou
2 novembre 2010 à 13 h 48 min

C’est un malade mental ce type. Des qu’un propos raciste est proferé, il s’attaque aux juifs. C’est mlui le vrai raciste. C’est pathétique. Faut le faire taire ce gars, il n’a plus sa place nul part. Qu’il rentre dans l’oubli.

#10 Momo
2 novembre 2010 à 13 h 49 min

Guerlain a insulté les Noirs. Du temps de l’esclavagisme, ils ne pouvaient répondre, à fortiori répondre par des insultes, sous peine d’être torturés et exécutés.
Je pense que Dieudonné veut montrer que ces temps sont révolus.
A sa manière.

#11 doudou
2 novembre 2010 à 13 h 51 min

@Momo: pas besoin de ce type pour savoir que ces temps sont revolus. Un peu de bon sens suffit.

#12 Pier
2 novembre 2010 à 14 h 03 min

J’approuve

#13 Bouarf
2 novembre 2010 à 14 h 17 min

Lui a fait un sketch sur les juifs, il a été souillé jusqu’à la mort par toutes les associations lobbyistes juifs.
Même le gouvernement s’est occupé de son cas.
Pour rappel, c’est un sketch donc une blague…

Là ce Guerlain sort des propos qui sont les siens, de sa pensée, de ce qu’il ressent, et rien, pas un mot du gouvernement, pas une association pour dénoncer cet infamie.

Alors moi je dis qu’il a raison le Dieudo d’insulter et de s’énerver.
Le mec est de loin le meilleur comique de toute la France, et on lui brise sa carrière parce qu’il a fait une blague sur les juifs?
C’est ridicule à quel point en France on peut rire de tout sauf des Juifs.
Le lobby sionistes tiens la France par les co*****s et ça se voit.

DIEUDONNE JE TE SOUTIENS!!!

#14 doudou
2 novembre 2010 à 15 h 12 min

ah oui, c’est un skecth donc c’est une blague!!!!
Et cela ne represente en aucun cas ses idees? Tu sort d’ou mon cher Bouarf? Tu es bien naif.
Oui c’est aussi un gros naze raciste, une raclure dont la France n’a que faire.
On peut rire des juifs aussi, Coluche le faisait admirablement et je ne me rappelle pas qu’une association juive lui ai fait la peau!!
Desproges, De Funes etc etc savaient rire des juifs, mais pas ce gros naze.
Et toi tu en rajoute une couche en parlant de Lobby juifs.. t’es grave aussi !!!!

#15 zeze
2 novembre 2010 à 17 h 11 min

Si les médias réagissent aux propos de Dieudo et pas à ceux de Guerlain avec ses phrases racistes, cela prouve encore une fois le deux poids, deux mesures.

#16 Bouarf
2 novembre 2010 à 17 h 26 min

C’est toi qui est naïf tous ce que les médias te servent.
Si tu te renseignait un minimum sur le personnage, tu te rendrais compte que c’est loin d’être un raciste.
Le mec avant le sketch sur les colons israëliens avait fait des sketch sur des prêtres, des islamistes et comme par hasard quand ça tombe sur les juifs, le mec c’est le Diable en personne.

Et c’est du à quoi? Des lobby sionistes qui contrôlent les médias.
Juste regarde des videos sur le net pour voir comment a été traité l’affaire Dieudonné et compare à celle de Guerlain, tu verras toi même la différence.

#17 SgR
2 novembre 2010 à 18 h 30 min

Je veux pas rentrer dans le débat mais je le fais quand même ^^

@Doudou : On peut rire des juifs aussi, Coluche le faisait admirablement et je ne me rappelle pas qu’une association juive lui ai fait la peau!!
Desproges, De Funes etc etc savaient rire des juifs….

Oui ils l’ont fait, mais à une autre époque. Une époque ou il n’y avait pas toutes ces associations anti raciste ( je sais pas si je peux appeler ça comme ça).

C’est simple, au jour d’aujourd’hui, quand une personne ayant des origines ( juif, arabe …..) se fait agresser par exemple, tu entend tout de suite que cette agression est à caractère raciste, toujours.
Par contre, le mec qui n’a pas d’origine ( le breton par exemple ^^), et bah lui, on parle juste d’agression.

La différence se fait à ce niveau la maintenant.

( je réagissais juste à ta phrase, c’est tout :) )

#18 psychokwak
3 novembre 2010 à 2 h 54 min

Dieudo ne condamne pas les juifs mais les sionistes et en particulier l’extrême droite Israélienne qui gouverne Israël. Quand l’extrême droite progresse en Europe, tout le monde crie au scandale, mais quand c’est en Israël, personne ne dit rien.

@Doudou: un peu de bon sens ne suffit pas vu qu’il y a des gens qui utilisent encore le mot “nègre” et l’amalgame qui va avec (fainéant, odeurs, etc.). L’affaire de Bernheim sur la TSR a été classée sans suite par le tribunal qui jugeait que c’était une blague. Si qqn s’avise de dire “c’est un youpin” (en l’utilisant pour diminuer la personne) sur une télévision quelconque, je t’assure que les répercussions ne seront pas les mêmes. Et que cela te plaise ou pas, le sketch de Dieudonné était bien un sketch, peut-être maladroit, peut-être trop impliqué politiquement, mais c’était un sketch, qui plus est dans l’émission “On ne peut pas plaire à tout le monde” (le nom de l’émission devrait te donner une piste) en deuxième partie de soirée et non pas sur un JT. Et dans ce sketch il critique le sionisme et non le judaïsme (apparemment, tu n’as pas l’air de savoir faire la différence).
Et après tout, si tu n’aimes pas Dieudo, tu ne le regardes pas et l’affaire est reglée, pas besoin de venir déverser ta rage sur lui. Quand je lis “une raclure dont la France n’a que faire” je me demande qui est le plus raciste entre vous deux.

#19 mamaririe
3 novembre 2010 à 5 h 31 min

le problème est que si les personnes savaient étre d’avis réfléchi…
la télé , les médiats et tout support servent a des prise de position du spectateur et la façon qu’ils ont d’exposé les sujets sont parfois un vrais scandale , la manipulation est bien réelle , la déformation ,voir le mensonge . Le racisme existe en chaque personne , tout comme la peur,l’envi… tous plus ou moins prononcé les hommes sont comme cela, la nature humaine simplement, le vrais problème que je souligne est que l’on puisse classifier les racistes par ordre de “”gravité”” un noir,un arabe,un juif,DES chinois^^ il ne devraient pas y avoir d’importance … la phrase un raciste est un raciste me plait fortement!la phrase un raciste non pire un antisémite me déplait tout bonnement! libre panser je t’en conjure respire !!! marie 15ans

#20 doudou
3 novembre 2010 à 9 h 45 min

@Bouarf : tu crois encore dans la theorie du complot juif? Tu vois des lobby juifs de partout.

@psychokwak : je comprends ton point de vue, mais s’il s’etait juste arrete a ce sketch cela aurait ete un moindre mal. Effectivement je pense aussi que ce sketch etait maladroit et il l’a fait lors de fortes tensions entres communautés. Cela aurait pu, je pense, s’arreter la en s’excusant ou en disant qu’il ne voulait froisser personne. Malheureusement il s’est empresse de deverser des tonnes d’insanites sur les juifs, melangeant juifs et negriers et je t’en passe et des meilleures. Surf un peu sur youtube. Il s’est aussi faché avec Elie Seymoun qui je me rappelle d’une interview, avait dit que Dieudo avait peté les plombs.
Mais effectivement, un type ne doit pas traiter les gens de negres ou autre! Le respect est ce qu’il y a de plus important.

Arretez de parler d’extreme droite Israelienne, je pense que vous ne maitrisez pas du tout le sujet.

#21 NIOUMS@93
3 novembre 2010 à 12 h 32 min

je pense que dieudonne nous expose des faits tel qu ils le sont !! y en a Marre !! pour toute genres de discriminations en toutes genres!pour moi dieudonné dit tout simplement ce que les gens pensent très bas !et excuser moi le sujet est Guerlain !!!! pas les juifs!!!! et mister doudou reste s’y a ta place de petit bouffon ta raison !!! tu est qui pour dire qui a sa place ou pas rentrer dans l oubli ??? who the fuck you think you are !!

#22 psychokwak
3 novembre 2010 à 14 h 19 min

@Doudou: Tu as raison, à certains moments il a été confus sur certains sujets et il s’est associé avec des personnes douteuses. En ce qui concerne les juifs négriers, c’est un terme qu’il a utilisé pour caractériser ceux qui ont manifesté dans ses spectacles en le traitant de “nègre”, “négro”, qui ont agressé ses fans et qui l’ont menacé de mort.

Après son sketch du colon israëlien, il s’est excusé, comme il s’est de nouveau excusé chez Ardisson s’il a heurté des personnes. Elie Sémoun est venu le saluer une fois sur scène lors de son spectacle il n’y a pas si longtemps.

Oui, il aime taper sur les sionistes, mais je crois que depuis “l’affaire Dieudonné”, ils ont plus tapé sur lui que l’inverse. S’il fait salle comble aussi souvent, ce ne sont pas juste des nazis ou des antisémites qui vont le voir, mais des gens qui aiment la critique, même la critique du sionisme et de la politique israëlienne sur les territoires palestiniens.

Tu ne veux pas parler d’extrême droite Israëlienne, pourquoi pas, on peut dire que Sarkozy et ses potes sont de droite et pas d’extrême droite, pas de soucis.

#23 doudou
3 novembre 2010 à 14 h 26 min

Dear NIOUMS@93, it seems that your english is quiet fluent. Except the fact that you are is stupid ass-hole, your french is great: could you translate: mister doudou reste s’y a ta place de petit bouffon ta raison. This sentence should be more readable in english because in french it doesn’t mean anything.
Bref en un mot, apprends a parler le francais quand tu insultes les gens!

#24 doudou
3 novembre 2010 à 14 h 36 min

@psychokwak
Oui tu as sans doute raison, j’ai du loupé ses excuses.
Avec toute franchise, c’est un humoriste que j’aimais enormement, il me faisais hurler de rire et je l’ai vu plusieurs fois a l’epoque de son duo avec Elie Seymoun.
Il me fait toujours autant rire mais je n’aime plus le personnage.

Je pense aussi que le mot sionisme et mal interpreté par les gens. J’ai des amis juifs, qui aiment Israel et de ce fait sont sioniste. Cela ne fait pas d’eux des gens debiles mais plutot des gens ouverts et surtout pas racistes.
Sioniste c’est simplement promouvoir un etat juif, rien de plus, les sionistes peuvent etre de doite ou de gauche mais ils ont un point commun, celui d’aimer leur etat.

#25 valou
3 novembre 2010 à 18 h 56 min

Ah Dieudo…. Encore une fois tu parles quand les autres se taisent……Continue! Perso ,je te soutiens!!

#26 infoman
4 novembre 2010 à 0 h 02 min

@doudou : regarde ce reportage et médite.

c’est aussi un élément de réponse du comportement de dieudo

#27 Joe Le Mort
4 novembre 2010 à 0 h 05 min

@infoman : je garde ton commentaire mais évitez de dériver sur le passé de Dieudonné SVP ;)

#28 Aurel
4 novembre 2010 à 15 h 40 min

Tout ce que je remarque, c’est qu’à chaque fois que Dieudonné fait un discours, il faut tjrs qu’il mette en confrontation les noirs/arabes avec les juifs, c’est dingue qd même !

#29 doudou
5 novembre 2010 à 9 h 38 min

@Aurel – C’est exactement ce que je soulignais. Tu as resumé ma pensée.

@infoman – J’ai regardé ton reportage et effectivement cela fait froid dans le dos. Mais le nombre de fois qu’ils repetent le mot ‘colon’ c’est impressionant. Ils ne parlent jamais d’Israelien, c’est incroyable. En Israel, il n’y a que des colons????
Mais tu sais, ce genre de reportage, montre ce qu’il a envie de montrer. Le type rabin qui a un pistolet, lui ne s’en sert jameis, alors que les types d’en face viennent regulierement se faire sauter en pleine rue ou devant des ecoles. Et puis la on parle de qq centaine de juifs qui defendent 100 metres carres d’un tombeau qui leur est cher. Ils sont entourés de 200000 palestiniens pas tres sympathiques non plus. Oui on voit aussi une femme engueuler une autre femme, quelle horreur!!! Mais elle n’a pas envoyé son fils se faire sauter dans l’immeuble. Ce ne sont que des cris, pas des bombes.

J’ai appelé des potes et voici ce qu’ils m’ont envoyé, comme quoi il faut se mefier de ce que tu vois: C’est en hebreu je vous joints leur traduction.
Vous allez assister a une embuscade montee par 8 (huit !!) photographes arabes, qui ont concocte un guet-apens a un automobiliste israelien, et montrer qu’il a renverse un enfant arabe qui revenait naivement de l’ecole. Cela afin de faire condamner Israel de barbarisme..
Ces photographes n’ont pas pris en compte les cameras de surveillance..(2eme partie de la video)
L’enfant a ete pris de force a l’hopital.. remarquez sa resistance pour ne pas monter dans la voiture rouge..
Israel a ete blame par tous les pays arabes pour cet acte “criminel.”

#30 Aurel
5 novembre 2010 à 11 h 06 min

De tte manière, je n’ai aucun parti pris, car pour moi La Religion est le Fléau de l’Humanité ! Quelle quelle soit

#31 AlexRod
5 novembre 2010 à 21 h 02 min

@Aurel et Doudou : Dieudonné ne fait qu’exposer des faits qui ne sont rien d’autres que la vérité (Le deux poids deux mesures flagrant en France). Et si cette vérité a pour conséquence de monter les communautés les unes contre les autres, dites-vous bien que ce n’est pas lui qui en est à l’origine.
Le fait que vous lui reprocher cela signifie que vous refusez de regarder la réalité en face. Et vous pensez que cela va améliorer les choses ? Vous pensez que vous valez mieux que lui ?

Enfin Aurel, les religions sont peut-être à l’origine de beaucoup de guerres mais elles sont aussi à l’origine des civilisations du monde entier (J’dis ça, je suis athée).

#32 doudou
8 novembre 2010 à 11 h 43 min

@AlexRod: Des faits qui ne sont rien d’autre que la verité. Hummmm comment peux tu en etre aussi sur??? Tu penses vraiment detenir la verité. Waouu!!!
Je te rappelerais juste une petite phrase de Montaigne: “verite en deca des Pyrenees, faussete au-dela”

#33 AlexRod
8 novembre 2010 à 13 h 20 min

.. Bidon ta phrase de Montaigne ! Cherche pas à faire le mec cultivé, ça sert à rien!
Comment je peux en être si sur ? Bah il suffit de regarder non ?
Quand il dit que les politiciens et les médias ne réagissent pas aux propos de Guerlain “je sais pas si les nègres ont vraiment travaillé” alors qu’ils montent tous aux créneaux lorsque Dieudo invite Robert Faurisson sur scène, c’est bien la preuve qu’il y a un deux poids deux mesures flagrants !
Qu’est-ce que t’a à dire contre ça ?

#34 doudou
8 novembre 2010 à 16 h 21 min

Tu en prends des liberte cher ami, dire de Montaigne que c’est bidon!!! Soit !!!!
Non je ne fais pas le mec cultivé, mais en tout cas toi ca t’impressionne, je n’en demandais pas tant.

tu dis qu’il suffit de regarder, bah voyons!!! qui me dit que t’a pas de la m… dans les yeux!!! mefie toi de ce que tu voies, c’est peut etre pas la realité.
Pour Guerlain c’est une parole a la con et c’est surement un con. Mais va attaquer ca, il ne sait pas si les negres ont travailles. Bah faut lui en apporter la preuve et il le saura. C’est difficilement attaquable ce genre de truc. Mais dire que les chambres a gaz n’ont jamais existé, ca c’est du negationnisme put et oui, c’est attaquable!!!

Voila ce que j’ai a dire a ca!!!

Et tu oses comparer Robert Faurisson aux paroles dite par un vieux con. C’est grave quand meme.

#35 AlexRod
8 novembre 2010 à 22 h 21 min

Mais arrête de me balancer tes conneries… C’est ton utilisation de la phrase de Montaigne qui est bidon. Tu m’étales ta culture pour faire le malin. Et non, ça m’impressionne pas, je sais pas d’où tu sors ça…

Je n’ai pas de la merde dans les yeux. Ce que je t’ai dit sur le deux poids deux mesures, c’est vrai, tu vas pas le nier !
Si Guerlain avait dit un truc genre “Je suis pas sur que les juifs aient vraiment souffert”, là on aurait été parti pour un tour de grand huit !!

Ce que tu dis, c’est pareil pour Faurisson. Il suffit qu’on lui apporte la preuve que les chambres à gaz ont existé et il le saura…
C’est pas plus du négationnisme que Guerlain… D’ailleurs j’aime pas ce mot négationnisme, ça me parait pas objectif !

Et me sors pas les arguments émotionnels du type “C’est grave quand même !” ou “Comment peut-tu dire ça!”. ça traduit plus un manque d’argument qu’autre chose…

Cela dit je vois, sur la fin, que tu ne considère donc pas Faurisson comme un vieux con… C’est bien. Y a peut-être du progrès là !
Moi j’aimerais bien connaitre l’argumentation de Faurisson quand aux chambres à gaz parce qu’il doit bien en avoir une. Je pense pas qu’il balance ça gratuitement. Mais bizarrement, on lui permet pas de s’exprimer…

#36 doudou
9 novembre 2010 à 10 h 36 min

Non cette phrase de montaigne est tout a fait adequate!!! mais libre a toi de ne pas comprendre.
Les mots ont leurs importances, il y a une difference entre dire (meme si je ne le defend pas) ‘je ne sais pas si…’ et ‘les chambre a gaz n’ont jamais existé’. C’est debile l’un comme l’autre mais l’un n’a pas ete condamne et l’autre si. L’un est surement plus malin que l’autre.
Oui je ne considere pas Faurisson comme un vieux con, mais plutot comme un gros dechet qu’il est temps de virer.

Revenons donc a tes argument puisque tu penses qu’ils sont bons… euhhh bah j’en vois pas en fait. Si arrete de penser que que j’etale ma culture tu me fais un peu pitié, mais effectivement je vais arreter si tu n’arrives pas a suivre. Desole, je vais essayer de parler ton langage.

#37 AlexRod
9 novembre 2010 à 11 h 26 min

Dieudonné est un malade mental !
Guerlain est un vieux con !
Faurisson est un déchet qu’il est temps de virer (virer d’ou ?)

T’as la haine contre tout le monde comme ça ?

Pour conclure, moi je n’attaquais que tes arguments.
Toi tu m’attaquais directement avec des spéculations:
“libre a toi de ne pas comprendre”
“si tu n’arrives pas a suivre”
“toi ca t’impressionne”
D’où le vide de ton argumentation que t’as cherché à combler avec une citation de Montaigne…

Bon j’arrête là. On arrivera à rien !

#38 Grolle2
3 janvier 2011 à 23 h 17 min

Mouais… Il perd un peu les pédales Dieudo là. Guerlain n’a pas nié l’esclavagisme.
Le jour où on fera bosser des Africains à la chaîne, les poules auront des dents (pareil que le jour où les Chinois seront au top des charts sur MTV ou dans la boxe), chacun son truc…

Céline l’a déjà dit:

“Les indigènes eux, ne fonctionnent guère en somme qu’à coups de? trique, ils gardent cette dignité, tandis que les Blancs, perfectionnés par l’instruction publique, ils marchent tout seuls”

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches