A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Dieux du stade 2009 Calendrier Réservation et Photos
Ou acheter le calendrier des Dieux du Stade 2009 ?
Comme le calendrier de l’année 2008, amazon propose le calendrier à 26,6€ sans frais de port.
Voir les photos du calendrier des Dieux du Stade 2009 ?
Les photos seront dispo le 18 septembre, jour de sortie du calendrier, donc soyez patient(e)s…Vous pouvez toujours regardez les photos du calendrier 2008 des beaux gosses du Stade Français.
photos Dieux du Stade 2009




11 Commentaires
De l’avis de la plupart des blogs gays ce calendrier est de pire en pire, franchement il faudrait que ceux qui sont résponsables de la confection de ce calendrier en prennent conscience, je ne sais pas si cela se ressent dans les ventes mais si c’est le cas il ne faut pas qu’ils cherchent plus loin et qu’ils demandent aux rugbymen d’autres poses. Autant les premières versions de ce calendrier étaient excellentes d’humour et d’originalité autant celui-ci est insipide.
Merci.
Ils ne font pas le calendrier à l’arrache, il est réalisé par un photographe (de renommé qui plus est), si tu n’aimes pas, c’est ton avis, mais respecte le travail de l’auteur.
Une grande partie doit apprécier ce calendrier ;)
ps : je t’ai supprimé ton lien (de spam) vu que tu l’as deja sur ton pseudo :)
Entièrement d’accord avec Laurent ! Avant c’était amusant, original, et surtout très sexy. Il semble que plus les photographes ont une grande renommée, plus les photos perdent en originalité… Des photos noir et blanc de joueurs de rugby dans des poses classiques, ternes (avec beaucoup trop d’ombrage) et sans ce petit côté coquin que l’on retrouvait dans les anciennes versions du calendrier. Rien de plus à dire. C’est malheureux…
bonjour,
en effet, je trouve que ces messieurs sont trop dans le noir c’est bien dommage, ça fait deuil :-(
Oh les jaloux !!!!!!!!!!
Il faut demander l’avis des femmes car ce n’est pas forcément un calendrier réservé aux gays.
Avis des femmes : Photos magnifiques et joueurs 100% beaux 100% sexy, pas grave si certains n’y voient pas assez "d’art".
tre tre bien le calendrier sa serai si il serai un pe plus claire il son tre beau les homme kiss
Sérieux, c mec c de la bombe^^ Ils son so sexy, so canons, so beaux, so perfect. Hmmm je les croqueré bien ^^ Lol
Non sérieu les mec regarder ces photos dans un autre sans. Ils on un de ses regards, c photos sont fabuleuses^^ Bravo. I Love
Si il y en a un de célib je le veux bien ^^ Mdr^^
Miam !!!!! ils sont vraiment trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx
non sans rire, ce sont de tres belles photos avec de tres beaux mecs !
Mmm ils sont tout boo :)
On en veut pluuuuuuuuussss
pis des bo hein
et le ballon effacer le = P
Je désire recevoir les photos des Dieux du stade 2009
Merci
je le veux
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.



Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Stretching des athlètes américains pour les JO
résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Le gateau hommage à Tim Burton
LiquiGlide système pour verser le ketchup plus facilement
Danse des nuages
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter