Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunVoici Dobby, le chat le plus étrange d’internet

Voici Dobby, le chat le plus étrange d’internet

Sur Internet, on trouve toute sorte de chats. Des chats qui font des courses, un chat qui se prend pour une ballerine, des chats invités à des mariages, et même un chat magnifique. Voici un autre genre de chat : Dobby, un oriental shorthair qui a vraiment une drôle de tête.

Chat Dobby

C’est sa race, apparentée au siamois, qui lui donne cet air si étrange avec ses très grandes oreilles, son long nez droit et sa silhouette très fine.

Chats bizarres Chat grandes oreilles dobby3 dobby4 Oriental chats Chat bizarre Chat Oriental Oriental shorthair Chat étrange Dobby chat Dobby

Reste de Dobby a un je-ne-sais-quoi en plus qui lui donne parfois comme des expressions humaines.

Publié le 1 juillet 2016 à 16:12, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches