Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus#Barbes Donald Trump réagit à l’attaque et situe Paris en Allemagne

#Barbes Donald Trump réagit à l’attaque et situe Paris en Allemagne

Le candidat aux élections présidentielles aux Etats-Unis, Donald Trump, a encore fait parler de lui aujourd’hui sur Twitter en réagissant à l’attaque d’un forcené dans le quartier de Barbès à Paris.

Ce jeudi 7 novembre, le commissariat de la Goutte d’Or à Paris a été visé par un terroriste. Une nouvelle agression un an jour pour jour après les attentats contre Charlie Hebdo en janvier 2015. Donald Trump a voulu réagir à la nouvelle en expliquant que la menace terroriste était à son plus haut niveau juste avant de situer Paris en Allemagne !

Un homme tué dans un commissariat de Paris. Je venais de dire que la menace terroriste était à son plus haut niveau. L’Allemagne est un bazar total. SOYEZ MALINS !

Un lacune géographique qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes en se moquant très largement de Donald Trump.

D’autres soulignent que Donald Trump a sûrement encore en tête l’occupation de la France par l’Allemagne pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Pour certains, il voulait simplement parler de Paris Hilton.

Enfin, on lui montre également que Paris n’est pas du tout en Allemagne, carte à l’appui.

Alors Donald Trump, vous avez eu combien au bac de géo ?

Publié le 7 janvier 2016 à 18:39, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches