Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunQuand des internautes se mobilisent pour faire croire qu’un doudou voyage à travers le monde

Quand des internautes se mobilisent pour faire croire qu’un doudou voyage à travers le monde

La perte d’un doudou, pour un enfant, c’est un véritable drame. Parce que les tout-petits s’attachent à ces peluches, bouts de chiffons, parce qu’ils ne les lâchent pas, parce que ce sont des objets transitionnels, véritables points de repère pour eux.

France Doudou

Alors, quand un petit garçon a perdu son adorable éléphant en peluche, son papa a eu l’idée géniale de demander aux internautes de fabriquer des images pour faire croire que le doudou était parti voyager à travers le monde.

L’idée, postée sur Reddit, a su immédiatement séduire les gens et ce sont des centaines de photos qui ont été proposées.

En voici quelques unes :

Sur la lune :

lune doudou

En Italie :

Italie doudou

A la barrière de corail :

grande barriere doudou

Avec sa famille :

famille doudou

A Disney Land :

Disney land doudou

En Inde :

Taj Mahal Doudou

Sur une plage tropicale :

Tropiques doudou

En Egypte :

Egypte doudou

En France :

France Doudou

En Norvège :

Norvege doudou

Pour un saut en parachute :

Parachute doudou

A Pompéi :

Pompei doudou

L’enfant les regarde très régulièrement, et il apparaît que son chagrin s’est un peu atténué. L’espoir des parents, maintenant, c’est de retrouver un double afin de faire croire à l’enfant que le doudou est revenu de son voyage. Autre alternative, le cas échéant : déguiser le chien de la famille en ours en peluche. Qui sait, ça marchera peut-être…

Publié le 4 juillet 2016 à 17:59, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches