Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPublicitéDove célèbre le héroïsme des pères dans sa nouvelle campagne

Dove célèbre le héroïsme des pères dans sa nouvelle campagne

On se souvient que l’année dernière, pour la fête des pères, la marque Dove avait réalisé un clip où des papas se voyaient annoncer la grossesse de leur conjointe. Cette année, la marque de cosmétique va plus loin en célébrant les pères comme des héros.

publicite peres dove

Pour réaliser cette publicité, il n’a pas fallu aller chercher très loin : toutes les vidéos sont issues de Youtube et on les connait déjà quasiment toutes.

Ce sont des pères qui portent leurs enfants, des papas qui dansent avec leur fille, des hommes sportifs qui challengent des records avec leurs petits, ce sont des darons présents, des pères aimants, des pères homos, aussi.

Et dans la publicité, Dove demande au spectateur comment appelle-t-on tous ces pères, parce qu’eux les appellent tout simplement héros.

Touchant.

Publié le 14 juin 2016 à 17:08, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches