Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogHigh-Tech/WebParrot Disco, un drone en forme d’aile pour faire comme les oiseaux dans le ciel

Parrot Disco, un drone en forme d’aile pour faire comme les oiseaux dans le ciel

Parrot Disco prix caracteristiques

La marque française Parrot a dévoilé un nouveau en forme d’aile, qui tranche radicalement avec les produits existants sur le marché. Quand vous le voyez au premier abord, le ressemble à un oiseau ou plutôt aux avions furtifs de l’armée américaine. Un design original pour une nouvelle forme de drone qui a fait son petit effet à l’ouverture du de Las Vegas.

On oublie donc les quadricoptères que vous pouvez voir sur le marché et on passe maintenant à une forme plus « naturelle » que l’on peut voir dans le ciel. Il paraît plutôt logique en effet de voir un objet plat parvenir à voler. Outre son design novateur, le Disco propose également une expérience de vol assez intéressante avec la possibilité de piloter l’engin tout en portant des lunettes FPV pour une vue à la première personne. Regardez, je vole !

Parrot Disco drone aile

L’autre chose sensationnelle est de pouvoir jeter le drone en l’air et le voir décoller tout seul dans les airs. N’oubliez pas ensuite de prendre les commandes. Le décollage est assurément un moment magique et tout à fait ludique ! De quoi prévoir des journées entières pour faire voler ce petit bijou de technologie. En plus, il possède des ailes rétractables pour éviter qu’il ne dépasse de votre sac à dos !

Tenez, la technologie parlons-en. Le Disco embarque une caméra de 14 mégapixels, des capteurs pour une stabilisation de vol et une fonction qui permet de retourner à la case départ. Ne vous inquiétez pas pour l’atterrissage, une fonction automatique est prévue pour ne pas risquer le crash de l’appareil.

Disco drone aile Parrot

Le Parrot Disco est capable de voler jusqu’à 80 km/h néanmoins il doit sans cesse être en mouvement. Ne comptez donc pas dessus si vous voulez faire une petite pause dans les airs comme il est possible de le faire avec un drone traditionnel.

prévoit de lancer Disco au cours de l’année 2016. Le prix sera donc annoncé très prochainement.

Publié le 5 janvier 2016 à 16:44, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger