Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux VidéoE3 2016 : les cinq (gros) absents du salon

E3 2016 : les cinq (gros) absents du salon

jeux absents E3 2016

Voilà, l’E3 2016 est terminé, il est déjà temps de se quitter. Et comme d’habitude, nous avons eu droit à de belles surprises. The Last Guardian sera dans les bacs dès cette année, le nouveau South Park se veut encore plus marrant et prometteur que le précédent, Prey fait son grand retour, sans oublier le nouveau Zelda, qui va envoyer du lourd. Cependant, une poignée de gros jeux n’a pas eu droit à la moindre annonce lors du sommet se tenant à Los Angeles. On vous a fait une petite compilation.

#5: Half Life 3

Half Life 3

Toutes les années c’est le même refrain. On espère inlassablement mais peut-être qu’il est bel et bien temps que l’espoir cesse. Si Final Fantasy XV et The Last Guardian ont eu droit à une date de sortie, la joyeuse formule du « jamais deux sans trois » n’a cette fois pas eu lieu d’être. L’espoir est donc vain. Valve n’a pas écouté nos pleurs et nous ne verrons sûrement jamais le retour de ce bon vieux Gordon Freeman.

#4: Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Il y a eu une telle effervescence autour d’une éventuelle suite à Red Dead Redemption durant l’E3 ! Et voilà que maintenant de vives discussions circulent à l’encontre de Sony, qui se serait volontairement tu afin de protéger l’avenir du projet. Mais faut-il vraiment croire en un Red Dead Redemption 2 ? Peut-être : il semblerait que le titre à la dimension Far West devait être annoncé à la toute fin de la conférence du constructeur nippon. Cependant, suite à l’événement tragique qui a eu récemment lieu à Orlando, la cinématique montrant l’irruption d’un cow-boy dans un saloon, éliminant tous ses occupants à coup de revolver n’aurait pas été diffusée. On aura certainement droit à une annonce prochainement toutefois !

#3: Beyond Good & Evil 2

Beyond Good and Evil 2

Quand assisterons-nous au grand retour de Jade ? Ubisoft ne semble pas prêt à ce que cela arrive. Pour rappel, en 2008, nous avions eu droit à un teaser et à quelques captures d’écran ; le développeur français nous a d’ailleurs confirmé que la suite du premier épisode était en préparation. Il faut dire qu’Ubisoft a tout un tas de projets en tête, peut-être même trop, allez savoir…

#2: Final Fantasy VII : Remake

final fantasy VII remake

Le nom Final Fantasy XV retentit dans la tête de tous les amoureux de jeux vidéo, anciens ou nouveaux. Le jeu a tout simplement l’air de toute beauté. Pour autant, c’est bel et bien le Remake de Final Fantasy VII qui occupe les pensée des fans de la première heure. Ce mastodonte du RPG n’a eu jusqu’à présent droit qu’à un teaser et on est vraiment impatient de revivre les aventures de Cloud en qualité Full HD.

#1: Kingdom Hearts 3

kindgdom of hearts 3

Eh oui, le gros titre qu’on attendait tous, c’est celui-là bien-sûr ! La clameur des gamers se fait depuis longtemps ressentir, surtout depuis qu’ils ont eu droit à quelques images d’un gameplay savamment dosé ! Cependant, toujours pas de date de sortie à se mettre sous la main. Par contre, on sait déjà que l’univers Final Fantasy n’aura pas sa place dans le prochain volet. De quoi nous démoraliser, pas vrai ?

Et vous, quels jeux souhaitiez-vous voir lors de l’E3 2016 ? Dites-le nous en postant un message en commentaires !

Publié le 17 juin 2016 à 14:03, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches