Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyleLes effets magiques de l’amour sur notre corps humain

Les effets magiques de l’amour sur notre corps humain

Quand on vous dit que l’ c’est beau, c’est bien, c’est cool ! En voici désormais la preuve avec les effets de ce sentiment sur notre . L’ va modifier le fonctionnement de votre corps notamment dans le cerveau, les yeux, les mains, la peau, le cœur, le ventre ou encore l’estomac.

Effets amour corps humain

On connaît déjà quelques effets. Par exemple lorsque l’on dit que le cœur bat la chamade. Notre rythme cardiaque s’emballe au moment de votre rendez-vous. Un rythme élevé qui vous permet d’affronter la situation au maximum de vos capacités.

L’amour agit sur le ventre, les mains et le cerveau

Le cerveau n’est pas non plus épargné par la vague de l’amour. De l’ocytocine apparaît et l’image de votre âme sœur prend le dessus. C’est l’hormone du bonheur ! Quand le cerveau vous lâche, vous pouvez également dire adieu à vos mains. Souvenez-vous de ce moment où vous sentez vos mains devenir moites… L’amour est un sacrifice qui mérite d’être vécu.

Le meilleur régime ce n’est pas le café magique, non c’est bien l’amour. Quand vous avez des sentiments une perte d’appétit flagrante se met en place tout comme les fameux papillons dans le ventre.

Les effets de l’amour prouvés par la science

Selon une étude scientifique de Eckward Hess, nos pupilles se dilatent jusqu’à 45% lorsqu’on ressent de l’attirance pour quelqu’un. La science nous apprend également que l’instinct de protection augmente avec l’amour. Une donnée apportée par l’Université de Floride. Comme le dirait Lorie, des câlins j’en veux tous les jours !

Enfin, un dernier aspect physique plus visible apparaît lorsque vous êtes amoureux. Vous devenez rouge comme une tomate. Difficile dans ces conditions de feindre vos sentiments !

Donc la prochaine fois que vous observez ces symptômes, ne prétextez pas une maladie ou une infection quelconque. C’est simplement l’amour qui frappe à votre porte !

des effets de l’amour sur le corps humain

Infographie effets amour corps humain

Source

Publié le 3 février 2016 à 16:04, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches