Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogHigh-Tech/WebEgo Mini Caméra embarquée de Liquid Image

Ego Mini Caméra embarquée de Liquid Image


The Ego Mini liquid image Ego Mini Caméra embarquée de Liquid Image

GoPro n’est pas le seul dans le domaine de la mini caméra embarquée. Liquide Image, l’un de ses plus grands concurrents, a profité du CES 2013 pour exposer ses dernières nouveautés dont l’Ego Mini, une variante de l’Ego déjà existante. Celle-ci propose un encombrement réduit de moitié, et peut ainsi se fixer à des endroits inédits, comme sur un masque de ski ou de snowboard ou encore à l’intérieur d’un casque de moto.

L’Ego Mini offre toutes les performances de l’Ego existante, comme un capteur à 12 millions de pixels capable de filmer en Full HD 1080p à 25 ou 30 images par seconde, et un angle de champ de 135°. Le plus intéressant, c’est que l’Ego Mini propose un signal Wifi permettant aux utilisateurs de diffuser en direct leur vidéo à d’autres personnes utilisant un iPhone ou un appareil Android, du moment que les appareils disposent de l’application adaptée.

Bien entendu, vous n’utiliserez pas toujours le streaming. Vous pourrez également connecter une carte microSD jusqu’à 32 Go pour stocker les fichiers, mais aussi télécharger de courtes séquences sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, les skieurs et snowboarders en raffoleront de l’Ego Mini, qui plus est, propose un confort remarquable.

 Liquid Image Ego Mini vs Ergo Ego Mini Caméra embarquée de Liquid Image

La caméra intégrée dans le masque :

 Ego Mini masque Liquid image Ego Mini Caméra embarquée de Liquid Image

Chargement du player …


Lancement en août 2013 au prix public de 200 dollars.

Déjà disponible :
- Le masque de plongée numérique avec la caméra 8 Mpix pour 95 euros.
- Le masque conçu pour le cross, l’enduro, le quad, le VTT pour 159 euros.
- La caméra sportive Ergo Full HD qui est également Wi-Fi, et compatible avec les applications Android et iPhone iOS. Elle peut être fixée sur un casque de ski, de moto, de parapente, sur un guidon de VTT, de quad de moto, sur un bateau, une place de surf disponible pour 155 euros.

Processing your request, Please wait....

Publié le 7 janvier 2013 à 14:42, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 4 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 bravo
7 janvier 2013 à 16 h 09 min

Ca a l’air d’être un bon compromis à la GoPro, surtout à ce prix là.
Yen a qui ont des retours d’expériences en filmant la nuit ou dans des pièces sombres?

#2 Georges Abitbol
7 janvier 2013 à 17 h 15 min

Pour avoir essayer a GoPro HD2 au ski, avec le froid la batterie ne tient pas très bien et le choix dans les menus est plutôt capricieux … Une fois retourner au chaud chez moi tout marche bien ( dans mon salon….).

#3 good
7 janvier 2013 à 20 h 43 min

A ce prix la ca va partir comme des petits pains surtout en version masque, reste à voir l’ autonomie mais c’ est clair que niveau encombrement ca va faire du tort aux gopro

#4 luc52
18 septembre 2013 à 10 h 53 min

Bonjour , j’ai lu dans un article concernant la « liquid image ego  » ceci :( L’enregistrement vidéo est limité à moins de 30 minutes pour tomber sous la classification Duty Free des appareils photo numériques.)Ca veut dire que après 30 minutes l’enregistrement s’arrête ?C est pour enregistrer mes ballades moto de plusieurs heures donc 30 minutes c’est trop court.MERCI

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches