BlogInsoliteUn électricien avec la tête coincée dans le plafond est dans une galère inimaginable

Un électricien avec la tête coincée dans le plafond est dans une galère inimaginable

Le métier d’électricien n’est pas facile tous les jours. La preuve ici avec un électricien qui s’est mis dans une galère pas possible. Il a passé la dans un trou au plafond pour attraper les fils pour ensuite les relier à la suspension. Cependant il n’avait pas prévu qu’il resterait bloqué.

En regardant la vidéo, on est partagé entre le rire et le fait de se moquer de son malheur mais également avec un sentiment d’empathie. Si on se met à sa place pendant quelques secondes, on perd immédiatement notre sourire.

Néanmoins, difficile de rester insensible à la situation. Pour preuve, même son collège ne peut s’empêcher de rire derrière son téléphone. A sa place qu’auriez-vous fait ? On espère pour ce pauvre électricien que son collègue est venu l’aider à se sortir de ce mauvais pas. Si vous aimez ce genre de situation, vous allez sûrement rire en voyant un golfeur avec la tête coincée dans une poubelle.

Publié le 9 février 2016 à 14:56, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches