A gagner sur Tux :
Places pour OL-OM (18/09/2011)
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Elisany Silva 14 ans 2,06m
Elisany Silva est la plus grande adolescente du monde. A 14 ans, elle mesure déjà 2,06m. Elisany Silva est brésilienne et elle est mannequin. On comprend mieux pourquoi quand on la voit en photo. Si elle continue de grandir, elle pourra figurer dans le classement des plus grandes personnes, espérant que son destin ne soit pas le même que celui de Robert Wadlow, homme le plus grand du monde avec 2,72m mais mort à seulement 22 ans.
Photos des plus grandes femmes au monde :
4 Commentaires
Hier j’ai revu Avatar, et je dois avouer qu’elles me font un peu penser aux na’vis :s
C’est les landais les plus fort, ils ont des échasses ^^
Mais quand on sait que c’est pour éviter de se faire chopper par les basques, de suite on comprend. LOL
Y’ a pas mal de filles de 2m06 dans cette série de photos, avec une culminant à 2m10, mais il y manque Margo Dydek et ses 2m18, une ex basketteuse Polonaise.
C’est troublant tout ça.
L’avantage, t’auras pas à chercher la lune pour elle, elle le fera toute seule…et sans échelle s’il vous plaît
..
ps: regardez les photos de Robert Wadlow. C’est impressionnant.
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.



































Orelsan Suicide Social
Meilleurs Photographes astronomiques de l'année 2011
Grands-parents tentent de prendre une photo avec leur Webcam
Annonce Leboncoin : 2 CV type "Lybie"
Bob l'Eponge défoncé... par deux femmes
Compilation des bourrés
Vaisseau Star Wars en Lego
Contagion Panneau à bactéries
Youssoupha Menace de Mort + paroles
France Grèce 64-56 Eurobasket
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà