Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVLe dernier JT d’Elise Lucet qui fond en larmes

Le dernier JT d’Elise Lucet qui fond en larmes

Moins de onze ans après son premier 13 Heures (en septembre 2005), a présenté pour la dernière fois le de la mi-journée de ce 29 avril 2016.

elise lucet dernier JT france 2

La journaliste et présentatrice, très appréciée pour ses enquêtes dans Cash Investigation, a remercié toute son équipe avant de fondre en larmes.

C’est la fin de ce journal très particulier pour moi… Une page se tourne, après 26 ans de JT à France Télévisions. Plus d’un quart de siècle à sentir battre le coeur du monde au quotidien. C’est un privilège incroyable mais aussi une grande responsabilité.
C’est aussi la mise en valeur du travail de toute une rédaction, tous ceux qui se battent chaque jour pour une certaine idée du service public, exigence, rigueur, indépendance, proximité, modernité. Et croyez-moi c’est une sacrée équipe.

À partir du 2 mai 2016, Elise Lucet se consacrera à sa mission de « moderniser » la grande soirée d’information du jeudi sur la deuxième chaîne française.

Jean-Baptiste Marteau, journaliste de France 2, a pu prendre quelques clichés.

Publié le 29 avril 2016 à 15:44, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger