BlogTV« Youhouhouhouhou » : Le moment de gêne d’Elodie Gossuin à l’Eurovision 2016

« Youhouhouhouhou » : Le moment de gêne d’Elodie Gossuin à l’Eurovision 2016

L’édition 2016 du concours de l’Eurovision de la chanson s’est déroulée ce 14 mai et a été remportée par la candidate ukrainienne Jamala et sa chanson 1944. De son côté, le chanteur Amir a fait honneur à la France en terminant à la 6ème position. Une autre Française s’est aussi distinguée à la télévision mais pas pour les mêmes raisons.

elodie gossuin eurovision 2016

Désignée pour intervenir pendant la soirée afin de dévoiler les points attribués aux autres pays par le jury français, a vécu un moment de solitude. Fière de participer à l’événement, la Miss France 2001 a souhaité commencer son intervention en entonnant le refrain de J’ai cherché du candidat français.
Ensuite, elle a fait son discours à la fois en français et en anglais : « Ici c’est Paris. Petit clin d’œil à Zlatan, Suédois, comme nous tous ce soir ».

Comme dirait Marianne James, mais pourquoi ?

Publié le 15 mai 2016 à 12:19, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches