Accueil du Blog > Insolite, Sport >> > « Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard » de trop

« Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard » de trop


Joueurs OL Emmenez moi Geoffroy Guichard Emmenez moi à Geoffroy Guichard de trop


Que les supporters chantent cette chanson lors du derby OL-Saint-Etienne, cela ne me choque pas trop, mais que les joueurs le chante lors de la célébration de la Coupe de France, sur l’Hôtel de Ville de Lyon, remportée contre Quevilly, je ne sais pas vous mais cela me dérange. Et je ne dis pas cela parce que j’ai passé ce long weekend avec un stéphanois ^^

Chargement du player …

SAY MOCHE !

Article rédigé par

1 mai 2012 - Catégorie : Insolite, Sport
Mots clés : // // //

Commentaires

23 Commentaires


Eohor a commenté le 1 mai 2012 à 17 h 43 min // #1

Heureusement que y’a pas de test de QI pour jouer au football, ils m’ont pas tous l’air très fins..

nisuc a commenté le 1 mai 2012 à 17 h 51 min // #2

les passions ça se discute pas ; les jeunes joueurs de L’oL sont avant tout des passionnés qui on grandit dans l’esprit du derby. ils ont pas chambré devant une foule de stéphanois mais devant leur supporters. L’OL a fêté sa victoire en famille et si cela gène certain, on leur a pas demandé de venir ni même de regarder en lousdé les image d’oL tv.

FLO a commenté le 1 mai 2012 à 17 h 57 min // #3

C’est vrai Joe, je suis stéphanois et ça me choque car c’est hors-contexte, c’est comme Taiwo qui chambre le PSG lors de je ne sais plus quel match, une coupe gagné je crois!!
+1 Eohor

didierw a commenté le 1 mai 2012 à 18 h 02 min // #4

consterné !!!ces mecs n’ont rien dans la tête. et dans 2 jours ils vont s’excuser de peur de prendre des matchs de suspension. Ils n’auront même pas les … de maintenir leur propos. Et Aulas s’étonne de ne pas être aimé lui et notre équipe ? En tant que Lyonnais, j’ai les boules. Car quand je vois sur canal le délire entre joueurs et supporters stéphanois sur leur parking alors qu ils viennent de gagner contre Dijon !!! nous c’est les faits divers…consterné

freon a commenté le 1 mai 2012 à 18 h 04 min // #5

sauf que taiwo c’était dans le stade de france au micro le soir du match

yep a commenté le 1 mai 2012 à 18 h 09 min // #6

meme punition que taiwo; 20 000 euros et 1 match ferme …. a moins qu’encore une fois on ne dise rien a lyon

et pour nisuc; va te faire e…… bah quoi on est pas en famille ici aussi !!! ^^

chech a commenté le 1 mai 2012 à 18 h 20 min // #7

De vrai Loosers ces footballers

toboda a commenté le 1 mai 2012 à 19 h 03 min // #8

Bravo il ont battu des amateurs… bel exploit…

pierdo42 a commenté le 1 mai 2012 à 19 h 03 min // #9

Dommage ils sauvent leur saison… et il font la fête en insultant les autres ! Je suis stéphanois et je comprends l’énorme rivalité entre supporters, mais les joueurs memes issues de lyon ne devraient pas faire çà! c’est pas digne d’être champions !!!

vince a commenté le 1 mai 2012 à 19 h 12 min // #10

C’est bien nisuc, j adore tes arguments … je suis Lyonnais et quand je vois ces images j’ai honte … je passe mon temps à dire à mon fils footballeur en herbe de 10 ans de respecter l adversaire et là…ses idoles se comportent comme des débiles. La prochaine étape c’est quoi dans l’échelle de la débilité ? c’est Aulas qui sur RMC prétend que « batard » c’est pas méchant ? on en est ou ?

Chenju a commenté le 1 mai 2012 à 23 h 41 min // #11

Il faut arreter de chercher des polémiques la où il y en a pas! C’est juste du chambrage rien de plus. Les stephs auraient été les premiers à le faire dans le cas inverse!! Mais bon avant qu’ils gagnent un titre…
Ils sont juste jaloux et sont remontés d’avoir perdu la coupe Gamberdella et avoir vu les lyonnais gagner dans la même soirée. De plus, il se sont bien fait chambrer au Stade France Samedi.
Bref, que du bonheur!!

Jessie Pinkman a commenté le 2 mai 2012 à 1 h 39 min // #12

M.Aulas,pour répondre a M.Caîazzo,a cherché dans le dico la définition de « Bâtard » – un enfant issu de parents non mariés,ce n’est pas une insulte…
A méditer…
Ca va loin quand même … :-(

Ribery a commenté le 2 mai 2012 à 5 h 17 min // #13

MOCHE!

Naryum a commenté le 2 mai 2012 à 9 h 02 min // #14

@Chenju si t’es pas un pauvre blaireau de supporter Lyonnais suffisant je sais pas ce que t’es toi… Mais je te souhaite vraiment d’être jeune parce que si en plus d’être con t’es vieux t’es mal barré l’ami…

Grenouille25 a commenté le 2 mai 2012 à 11 h 38 min // #15

Bravo à Joe et Vince pour votre objectivité

Chanter cette chanson là alors que Saint Etienne n’a rien à voir là dedans est :
1 – débile
2 – une incitation à la violence
Ridicule….une honte…ces joueurs méritent des sanctions pour l’exemple !
Aulas mérite d’être traité de la même manière en cautionnant cela.

@Chenju : tu ne dois pas y connaitre grand chose parce que franchement, 99% des supporters stéphanois s’en tamponnent complètement que Lyon ait gagné cette coupe….c’est franchement pas une surprise contre un petit club. Quant à la Gambardella, c’est une déception, mais c’est pas la fin du monde….mais bon, si tu veux trouver des excuses à ces comportements indignes…

grille-pain a commenté le 2 mai 2012 à 12 h 05 min // #16

Je suis neutre, je peux donner mon avis ?

- Ces joueurs ne pensaient pas à mal mais voulaient simplement montrer à leurs sup’ (tout comme Taiwo au sdf) qu’ils sont proches des supporters, probablement pour se donner bonne conscience et se les re-re-remettre dans la poche. (Ca a marché au moins pour Chenju)
- De ce fait, il n’y a pas d’incitation à la haine.
- Ils auraient cependant mieux fait de la fermer car le public Lyonnais au sens large, et comme dans tous les clubs, n’est pas rempli que d’écervelés, « auteur » de ses reprises, « rédacteur » de banderoles anti-chtis ou « chanteur » hooligans mais également et surtout de beaucoup d’enfants, de jeunes respectueux, de parents responsables… qui sont évidemment choqués ou au moins désolé par les dérapages de leurs idoles.
- Le commentaire le plus débile ci-dessus n’a rien à voir avec la polémique mais revient à toboda, à qui je réponds que s’ils avaient perdu contre Quevilly, tu les aurais conspué ! Ils n’ont pas choisi de rencontrer des amateurs en finale. Et dans cette compétition, Quevilly n’a d’amateur que le statut… J’espère pour toi que tu n’as pas réfléchi avant de poster.

fcnadu44 a commenté le 2 mai 2012 à 15 h 27 min // #17

je suis nantais et je supporte l’asse et je trouve sa choquant car lyon se la pete car ils pnt gagner contre un amateur ba dis donc ont voi la mentalité des lyonnais

jopopmk a commenté le 2 mai 2012 à 17 h 10 min // #18

Ils sont vraiment pas gentils ces Lyonnais …

arnaudmr a commenté le 2 mai 2012 à 20 h 30 min // #19

Dommage que ce sport soit sans valeurs sans doute car il est remplis de lascars sans culture.

Fab a commenté le 2 mai 2012 à 21 h 55 min // #20

Et les prochains (cons) suspendus de Ligue 1 sont:…

Fab a commenté le 2 mai 2012 à 22 h 03 min // #21

Moi perso, je suis pour l’OM. Et quand on a vaincu l’OL (pour ne pas dire autre chose…) en finale de coupe de la ligue au SDF, je me suis embrouillé avec d’autres marseillais lorsque se lançait le chant « les marseillais montent à paris… ». Je supporte mon équipe mais je ne suis pas assez con pour chier à la guele des autres sans raison! (contrairement à d’autres guignols de n’imprte quel club qu’ils soient!)

asse1205 a commenté le 4 mai 2012 à 22 h 15 min // #22

la finale de la coupe de France c était contre les verts???
Moi je penses que les joueurs que l on voit sur cette vidéo chanter cette « chanson » devrait etre interdit a vie de rentrer a Geoffroy Guichard de meme que leur indescent president
On interdit l entrée aux ultras et aux membres associés pour avoir lancé quelques pétards on peut bien l interdire a 9 Lyonnais pour avoir dit que les supporters des verts étaient des batards

ssteph a commenté le 6 mai 2012 à 9 h 04 min // #23

Emmenez-moi aux pays des lyonnais
Emmenez-moi aux pays des e*****s
Emmenez-moi aux pays des battus
Emmenez-moi aux pays de ceux qui l’ont dans le…