Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteElle est enceinte depuis 17 mois et elle peut le prouver !

Elle est enceinte depuis 17 mois et elle peut le prouver !

enceinte depuis 17 mois

Elle s’appelle Wang Shi, elle est chinoise et entrera certainement prochainement dans le livre des records pour la plus longue grossesse au monde. Même si selon les médecins, la maman et le bébé sont en parfaite santé, fatiguée sûrement d’attendre la venue au monde de son petit, elle vient de réclamer une césarienne pour que la grossesse se termine au dix-huitième mois. Face aux sceptiques, elle offre à la vue le certificat ci-dessous, qui, une fois traduit, affirme qu’elle aurait dû normalement accoucher en novembre 2015.

enceinte 17 mois

Un record battu par cette femme enceinte

Avec une prise de poids pour la maman de 22.5 kg et un bébé qui pèse 3.8 kg, si l’accouchement n’est pas encore intervenu c’est en raison, selon les médecins, d’un mauvais développement du placenta qui bloque le col de l’utérus et donc la sortie naturelle de l’enfant. Toutefois, jusqu’alors, s’il est reconnu que certaines mamans ont accouché après 13 mois de grossesse, le record du monde officiel est détenu par Beulah Hunter, en 1945 elle a mis au monde son enfant après l’avoir gardé au chaud dans son ventre durant 375 jours.

Et pour ceux qui se demandent pour quelle raison la césarienne n’a pas été programmée plus tôt, la réponse est toute trouvée : en Chine centrale apparemment, les médecins ne sont pas pressés. Depuis son neuvième mois de grossesse, chaque semaine, la future maman et son mari se rendent à l’hôpital où on leur explique que l’enfant n’est pas prêt à venir à monde. Une habitude qui a eu deux conséquences majeures : provoquer une certaine honte chez Wang qui a eu le même temps de gestation qu’un éléphant d’Asie et surtout faire débourser au couple la somme de 1340 euros en visites de contrôle. Notons qu’avec le temps qu’elle l’a conservé, elle aurait pu également battre le record du plus gros bébé né à 8.7 kg, si toutefois, elle avait fait quelques efforts supplémentaires !

Thématiques :

Publié le 19 août 2016 à 12:06, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches