Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, ModePourquoi ces Anglais portent-ils des épingles à nourrice ?

Pourquoi ces Anglais portent-ils des épingles à nourrice ?

Aucune réminiscence du mouvement punk dans ce nouveau gadget arboré sur les vêtements des Anglais, les épingles à nourrice font leur retour et la cause est plutôt noble.

safetypin racisme

Depuis que l’Angleterre a fait part de son désir de sortir de l’Europe avec le Brexit, on note outre-manche une recrudescence de comportements racistes.

Les statistiques officielles font état d’une augmentation de 57% des crimes racistes par rapport au mois dernier.

Aussi pour protester contre ces agissements et ce manque de tolérance, les Anglais ont décidé de porter une épingle à nourrice en signe de solidarité avec tous ceux qui ont été victimes de ces agissements odieux.

Vous pouvez retrouver tous les soutiens anti-racistes sur Twitter, sous le hashtag #SafetyPin.

Publié le 29 juin 2016 à 15:03, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches