Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportEuro 2016 : L’équipe type du tournoi avec Griezmann, Ronaldo et Kroos en stars

Euro 2016 : L’équipe type du tournoi avec Griezmann, Ronaldo et Kroos en stars

équipe type Euro 2016, Griezmann, Kroos, Cristiano Ronaldo

L’Euro 2016 a donc refermé ses portes sur la victoire finale du Portugal de Cristiano Ronaldo sur la France du goleador Griezmann (1-0 a.p.). Voici l’équipe type du tournoi.

Hugo Lloris (France)

Lloris Euro 2016

Une demi-finale épique contre l’Allemagne, un match encore très solide en finale. Le capitaine a été à la hauteur du rendez-vous.

Joshua Kimmich (Allemagne)

Kimmich Euro 2016

Un visage d’enfant et un talent fou. Formé au milieu de terrain, reconverti défenseur central par Pep Guardiola au Bayern Munich, c’est au poste de latéral droit que Kimmich (21 ans) a été utilisé avec réussite par Joachim Löw au point de figurer dans notre équipe type. On se rappelle de ses montées incessantes contre la France. L’Allemagne n’aura pas tardé à trouver un successeur à Philippe Lahm.

Laurent Koscielny (France)

Laurent Koscielny Euro 2016

Il avait la lourde tâche d’être le patron d’une défense tricolore remaniée par les multiples absences (Varane, Sakho, Mathieu…) et s’en est tiré à merveille. Un tournoi ultra-solide pour le roc d’Arsenal.

Pepe (Portugal)

Pepe Euro 2016

Quand il oublie de simuler et de balancer des coups, sur le terrain Pepe ça reste quand même un monstre ! Puissance et efficacité, difficile de le prendre à revers. Il réalise un sublime doublé Ligue des Champions – Euro. Une charnière de tauliers.

Publié le 11 juillet 2016 à 1:43, par :
Julien PENNA


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches