A gagner sur Tux :
Places pour OL-OM (18/09/2011)
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Les équipes de la Coupe du Monde 2010 caricaturées
ESPN a réalisé des caricatures des équipes de la prochaine Coupe du Monde 2010. On y retrouve Fernando Torres en torero, Franck Ribéry, Tiherry Henry et Nicolas Anelka en mousquetaires de Louis XIV, Dider Drogba sur son éléphant et plein d’autres très drôles.
A noter la coquille pour l’équipe d’Allemagne avec la présence de Michael Ballack alors qu’il a déclaré forfait, blessé à la cheville.
3 Commentaires
Tu as fait une belle coquille : tu as mis sur le nom du fichier de la photo de l’équipe de l’Algérie que c’était la tunisie !!!!!
Ensuite le portrait du Ghana aussi ya une coquille, c’est Mickael Essien dessus et il est aussi forfait pr la CDM.
Bien vu sur Essien
[...] supportrices pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud après vous avoir montrer quelques caricatures des équipes. Vous pourrez également apprendre les chants des supporters de chaque [...]
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.


































LMFAO Sexy and I Know It
Orelsan Suicide Social
Meilleurs Photographes astronomiques de l'année 2011
Grands-parents tentent de prendre une photo avec leur Webcam
Annonce Leboncoin : 2 CV type "Lybie"
Bob l'Eponge défoncé... par deux femmes
Compilation des bourrés
Vaisseau Star Wars en Lego
Contagion Panneau à bactéries
Youssoupha Menace de Mort + paroles
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà