Paris à la Trapp face à Bordeaux !

Les gardiens du Paris Saint-Germain et de Bordeaux se sont distingués dans ce match avancé de la 5e journée. Kevin Trapp et Cédric Carrasso ont réalisé des bourdes énormes qui ont amené des buts ridicules. Pire pour le portier parisien, il y commis deux boulettes qui ont couté deux buts. Deux erreurs, comme le nombre d’erreurs qu’avait fait Salvatore Sirigu pendant les 2… dernières saisons de L1, soit 71 matchs.

Première erreur du match, celle du gardien bordelais, qui n’arrive pas à contrôler de ses mains et de sa poitrine un ballon en cloche envoyé par Verratti dans la surface. Carrasso est alone in the dark mais se foire à la Jean Richard. Cavani qui trainait par là contrôle et déclenche une superbe reprise de volée. Bim, 1-0 !

Restez concentrés, la prochaine boulette arrive 5 minutes après !

Kevin Trapp a peut-être été surpris de ce but marqué par Cavani, et va également être surpris par le ballon sur un corner de Saivet. L’arrêt est digne de CFA et le CSC est magnifique, dans la lulu !

Edinson Cavani est dans une forme légendaire depuis une dizaine de matchs avec le PSG et score sur un magnifique coup franc. Cedric Carrasso est toujours choqué de son premier but et ne bouge pas sur la frappe. Le freezing time !

La L1, trop facile pour le PSG

Du coup, Paris se crée lui-même des obstacles dans sa saison et c’est Kevin Trapp qui nous offre le meilleur de la Bundesliga, avec ce contrôle ridicule sur une passe en retrait de Marquinhos, puis prend un temps fou pour relancer. Khazri tel un renard des surfaces surgit et marque dans le but vide. Affligeant (pour Paris) et belle opportunité pour les fans des Girondins.

Les vidéos des boulettes légendaires de Carrasso et Trapp :

3 erreurs de gardiens dans un match, c’est un record ?

En tout cas, un seul gardien a été satisfait…