Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteElle trouve des excréments de chat dans une salade composée achetée en supermarché

Elle trouve des excréments de chat dans une salade composée achetée en supermarché

Ca s’appelle des «  pot » et c’est sensé, comme son nom l’indique, être un condensé de protéines. Ca se présente comme une salade composée et on en trouve beaucoup en Angleterre. Seulement, ce n’est pas sensé contenir des de chats

salade chat excrements

Lucie Barefoot a fait une étrange découverte, quand, après avoir acheté l’un de ces pots dans un supermarché Tesco à Bristol, elle a trouvé qu’il y avait quelque chose d’étrange, de marron et de pas tellement conventionnel au fond du pot.

La jeune femme de 29 ans s’est très vite rendue compte à l’odeur que ce qui était là, à côté des épinards et des oeufs durs, était bel et bien des excréments de chat.

chat excrements salade

Ce qui est particulièrement dégoûtant dans cette histoire, c’est que la veille elle avait mangé un peu de sa sans noter la présence du caca de chat mais en notant tout de même que la texture était granuleuse.

a indiqué qu’il est impossible que ce corps étranger soit arrivé pendant le processus de fabrication de la salade, ce qui corrobore avec l’idée de Lucie qui pense que c’est un acte malveillant d’un des salariés du supermarchés.

excrements chat salade

Dans l’intervalle, elle se sent flouée et pense ne plus jamais remettre les pieds dans ce supermarché.

Et on la comprend.

Publié le 14 juin 2016 à 17:50, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches