BlogSportPour son retour à l’OM, Florian Thauvin est exclu au bout de … 10 minutes !

Pour son retour à l’OM, Florian Thauvin est exclu au bout de … 10 minutes !

thauvin expulsion montpellier marseille

Après avoir été transféré durant l’été 2015 à Newcastle pour plus de 15 millions d’euros et avec un seul but à son actif, n’a pas du tout convaincu l’équipe anglaise des Magpies et est revenu en prêt sur la Canebière pour se relancer.

Mais tout ne s’est pas passé comme il le souhaitait pour son retour à l’OM. Le joueur français de 23 ans a été expulsé à la 69ème minute du match de entre et l’ après son entrée en jeu dix minutes plus tôt. Le footballeur, qui s’est sûrement cru lors d’une rencontre de Premier League, n’a pas du tout maîtrisé son tacle glissé sur près de la surface de Montpellier.

Florian ThauvinLe joueur s’est excusé auprès de ses coéquipiers après le match :

Je suis heureux d’être de retour à Marseille, j’aurais simplement aimé que ça se passe un peu mieux pour moi, mais l’équipe a gagné, c’est l’essentiel. Je pense que vous avez pu le voir, je débordais d’envie. C’est un manque d’expérience de ma part, heureusement que ça n’a pas pénalisé l’équipe. Je me suis ensuite excusé auprès de mes coéquipiers. C’est sûr que c’est frustrant parce que j’aurais aimé être là pour le match de dimanche face au PSG, mais je serai avec mes coéquipiers par la pensée.

Publié le 3 février 2016 à 8:33, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches