BlogInsoliteFail : Un voleur tente de siphonner de l’essence d’un bus et aspire le contenu… des WC

Fail : Un voleur tente de siphonner de l’essence d’un bus et aspire le contenu… des WC

Agir dans la précipitation est le meilleur moyen de faire des erreurs. Posez donc la question à ce malheureux voleur australien qui pensait siphonner le réservoir d’essence d’un camping-car et qui a finalement aspiré le contenu des toilettes du véhicule.

fail siphonnage wc australie

Le petit village australien de Laverton a fait les gros titres des journaux du pays pour de biens étranges raisons. Un homme cherchant à siphonner le contenu du réservoir d’essence d’un camping-car garé sur le parking du village a en effet eu une drôle de surprise, puisque celui-ci a aspiré le contenu du réservoir des WC.

Il est probable qu’après une telle mésaventure, l’homme aspire aujourd’hui à une vie meilleure, loin des imprévus gênants de la vie de .

Le fonctionnement du est simple : une extrémité du est placée dans un récipient placé en hauteur, et l’autre est dirigée vers le récipient qui servira à récupérer le précieux liquide. Pour un siphonnage sauvage, le voleur aspire en général le liquide du premier réservoir et la gravité se charge du reste.

On imagine facilement la stupéfaction du voleur lorsqu’il a amèrement constaté que la chose qu’il aspirait n’était pas du carburant. La police locale ayant constaté cette malheureuse tentative de vol a déclaré que le voleur s’était enfui en laissant tout son matériel sur place. Le fuyard est pour l’heure toujours recherché.

Découvrez aussi cette passionnante vidéo qui parle siphon et force de coriolis.

Thématiques :

Publié le 25 janvier 2016 à 9:09, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches