Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsolite, SportFAIL : Quand Wenger confond un médecin croate avec le futur coach du PSG

FAIL : Quand Wenger confond un médecin croate avec le futur coach du PSG

Emery - Mazdar, le fail de Wenger

En marge de l’insipide huitième de finale Portugal-Croatie (1-0 a.p.), une scène assez cocasse s’est déroulée en coulisse. Présent dans l’enceinte du stade Bollaert, Arsène Wenger a chaudement félicité celui qu’il croyait être Unai Emery, coach annoncé du PSG. Problème, il s’agissait en fait de Tomaslav Mazdar, un membre du staff médical de l’équipe croate.

« Il m’a serré la main et m’a félicité pour la Ligue Europa gagnée avec Séville. Puis il m’a demandé si j’avais conclu un accord avec le PSG », a ainsi relaté Mazdar à Sportske Novosti, un journal sportif croate. Plein d’humour, le médecin en a même profiter pour faire tourner en bourrique Wenger : « Oh, non, pas encore, je vais discuter avec d’autres clubs, le Real, entre autres, nous verrons dans quelques semaines, tranquillement ! » À la décharge d’Arsène, il est vrai que la ressemblance est frappante entre Mazdar et Emery.

Wenger avec le sosie d’Emery

C’était décidément la journée des ratés côté Arsenal, puisque le même jour, Granit Xhaka, futur joueur des Gunners, avait totalement manqué son tir au but contre la Pologne.

Publié le 26 juin 2016 à 14:15, par :
Julien PENNA


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches