Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteBientôt un « pissedebout » pour femmes commercialisé en supermarché

Bientôt un « pissedebout » pour femmes commercialisé en supermarché

Un objet qui permet de faire debout, ce n’est vraiment pas nouveau. Nous en parlions d’ailleurs au sujet de Stand Up, un accessoire qui permet aux de se soulager en restant à la verticale. La nouveauté vient avec Pissedebout, parce qu’en plus de connaître un petit succès, il sera bientôt commercialisé dans les supermarchés.

pissedebout

Pissedebout existe depuis 2014 et à vrai dire à son lancement personne ne croyait que ce petit cône à placer entre les jambes allait trouver son succès auprès du public féminin. Et pourtant, la société montpelliéraine affirme que ce sont pas moins de 50 000 Pissedebout qui ont été vendus depuis leur création et qu’il trouve un franc succès auprès des fans de festivals, de sportives, ou toutes celles qui ne veulent pas utiliser les toilettes publiques.

Notons aussi qu’il n’y a pas que les femmes qui sont dépourvues de pénis, il y a aussi les hommes trans qui aimeraient aussi tout simplement pour tout un tas de raisons qui les regardent bien.

Concrètement, ça se présente comme ça :

Vous l’aurez compris, le Pissedebout s’affiche comme fondamentalement décalé, rock et probablement à même de séduire un public qui envisage, à l’instar de Giedré, que « Pisser debout » c’est quand même parfois pratique.

Pissedebout, le site.

Publié le 2 mai 2016 à 15:56, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches