BlogSportJO Rio 2016 : Les 2 boulettes du gardien algérien Farid Chaal face au Honduras

JO Rio 2016 : Les 2 boulettes du gardien algérien Farid Chaal face au Honduras

À l’occasion de son entrée en lice aux Jeux Olympiques 2016 de Rio, l’Algérie a concédé sa première défaite dans le tournoi face au sur le score de 3 buts à 2 ; la faute en partie à deux boulettes de son gardien, .

farid chaal boulettes honduras algerie

Durant la rencontre, alors que le Honduras mène 1 à 0, les Sud-Américains doublent la mise suite à une erreur du gardien algérien. Le défenseur Marcelo Pereira place une superbe tête lobée à l’entrée des 18 mètres. Contre toute attente, Farid Chaal se prend pour un gymnaste spécialiste de la barre fixe.

En seconde période, quelques minutes seulement après la réduction du score de l’Algérie, le Honduras accroît à nouveau son avance. Antony Lozano s’est retrouvé au bon endroit pour mettre au fond un ballon bêtement relâché par le gardien de but algérien. Le malheureux Chaal a décidé d’être particulièrement généreux avec ses adversaires.

Publié le 5 août 2016 à 2:07, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches