Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVMorandini, Zemmour, Burkini, Ménard,… l’excellent passage de Fary dans ONPC

Morandini, Zemmour, Burkini, Ménard,… l’excellent passage de Fary dans ONPC

Presque quatre mois après son premier passage lors du Festival de Cannes (voir la vidéo), Fary a fait une nouvelle apparition convaincante dans l’émission On n’est pas couché sur France 2.

fary-onpc

Pour sa deuxième prestation dans le talk-show diffusé en prime-time, le jeune humoriste a commencé par clasher indirectement Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Il est aussi revenu sur l’affaire des castings douteux de Jean-Marc Morandini, sur les candidats aux élections présidentielles de 2017 (les mêmes qu’en 2012) et sur la polémique autour du burkini.
Fary a également parlé d’Eric Zemmour qui a déclaré qu’il fallait « désislamiser la France, et que l’idéologie musulmane n’était pas compatible avec la République » et a commenté les propos à sa façon.

J’ai un SDF schizophrène en bas de chez moi, et il tient les mêmes propos que Zemmour. Et ça m’a rassuré ! Je me suis dit « si ça se trouve, Zemmour, c’est un SDF qui a percé !

Et pour terminer sa chronique en beauté, le dandy décontracté s’adressera au maire de Béziers, Robert Ménard.

Publié le 12 septembre 2016 à 10:08, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches