BlogActusUne femme meurt encornée par un taureau lors d’une feria

Une femme meurt encornée par un taureau lors d’une feria

A quelques jours du drame où l’on a vu le torero Victor Barrior mourir encorné pendant une corrida, voici qu’un nouveau est à déclarer en , pendant une , cette fois-ci.

Femme encornee

A Moratalla, dans la province de Mucie, en Espagne, entre le 11 et le 17 juillet se fête « La fête de la vache« , où, outre les bals, les élections de miss, les feux d’artifices, on assiste à des lâchers de taureaux dans les villes.

Dimanche dernier, pour le dernier jour des festivités, se tenait un de ces lâchers. Sofia Lopez Gonzalez, une mère de 47 ans a été encornée par un animal lui causant des blessures abdominales. Rappelons qu’il y a un an, un torero avait perdu un testicule après s’être fait encorner.

La femme n’a pas vu arriver le , c’est seulement à la dernière minute qu’elle a voulu rentrer se protéger mais est restée coincée à la grille de la porte avec son sac à dos.

Rapidement prise en charge par les secours, puis opérée dans un hôpital local, la femme a finalement succombé à ses blessures le lendemain.

La maire de la ville, Candi Marin a déclaré trois jours de deuil afin que les habitants de Moratalla puissent se recueillir en souvenir de Sofia Lopez Gonzalez.

Publié le 19 juillet 2016 à 15:04, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches