BlogInsoliteLes jeunes femmes qui ont mis leur virginité en vente sur Internet

Les jeunes femmes qui ont mis leur virginité en vente sur Internet

permet toutes les folies et même la possibilité de vendre votre . C’est en tout cas la démarche effectuée par ces jeunes qui n’ont pas hésité à mettre des annonces pour proposer leur corps au plus offrant.

Prête à tout pour rembourser des prêts étudiants, avoir de l’argent rapidement, ces jeunes femmes veulent faire deux choses en une.

Découvrez les exemples très originales voire même insolites que vous pouvez notamment retrouver sur eBay.

Rosie Reid virginite Internet

Elle a proposé sa virginité sur Internet pour payer ses frais de scolarité. Cette jeune femme de 18 ans a choisi en 2004, un ingénieur de 44 ans qui fait une offre de 12.000$.

Alina Percea virginite Internet

Cette jeune fille de 18 ans a accepté une offre de 12.500$ pour perdre sa virginité avec un homme de 45 ans.

Shatuniha virginite Internet

Cette sibérienne de 18 ans a tapé dans le cœur d’un russe qui a payé 27.700$ pour lui faire perdre sa virginité, soit 3.100$ de plus que l’offre de base.

Cathy Cobblerson virginite Internet

Cathy a proposé de perdre sa virginité grâce une enchère sur eBay. L’enchère de base était de 100.000 dollars avant que l’annonce ne soit tout simplement supprimée.

Catarina Migliorini virginite Internet

Mannequin brésilien, Catarina a proposé aux enchère son corps pour 780.000 dollars. Le premier acheteur n’a pas donné suite alors que le second ne donnait pas toutes les garanties requises.

Hanna Kern

Elizabeth Raine virginite Internet

Hanna Kern aka a proposé sa virginité sur Internet et a reçu une offre de 801.000 dollars. Elle a finalement décidé de faire machine arrière.

Graciela Yataco virginite Internet

Mannequin du Pérou, Graciela a reçu une offre de 1,5 million de dollars pour perdre sa virginité mais n’a finalement pas donné suite.

Natalie Dylan virginite Internet

Elle a proposé sa virginité pour 3,8 millions de dollars. Enfin presque, puisque c’était un canular…

Princesse Cindy

Princesse Cindy virginite Internet

Cette jeune belge de 24 ans avait mis aux enchères sa virginité sur Internet. Prix de départ : 100.000 euros. Quelques jours plus tard, elle a reçu des dizaines d’offres montant jusqu’à 250.000€.

Publié le 26 février 2016 à 15:17, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches