BlogCars & BikesFaites de beaux rêves avec la Ferrari California T en plein désert

Faites de beaux rêves avec la Ferrari California T en plein désert

Ferrari California T desert Moyen Orient

Fermez les yeux et embarquez pour un rêve inoubliable en plein désert du Moyen-Orient. Le décor est somptueux, la chaleur enivrante et la musique vous berce tranquillement dans ce voyage. Elles font leur apparition comme par magie, venant de nulle part, deux California T, deux bolides d’exception entre les dunes immenses du .

Ce magnifique désert, situé entre l’Arabie Saoudite, Oman, le Yemen et les Emirats Arabes Unis, accueille la suite de notre rêve. Les deux voitures circulent en totale liberté sur une route isolée. Un paradis pour la conduite et pour profiter des capacités sportives du modèle.

Cet endroit du globe est réputé pour avoir les plus hautes dunes du monde. Elles peuvent atteindre 250 mètres de hauteur et viennent entourer les qui continuent leur route rêvée. Le Deserto Rosso (long de 1.000 km et large de 500 !), ou Désert Rouge en raison des dunes pourpres de cette région, vous transporte jusqu’à la fin et votre réveil souriant, encore charmé par les magnifiques images.

Auparavant, on avait déjà pu découvrir la Ferrari California T dans un univers coloré totalement différent.

Publié le 1 février 2016 à 10:28, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches