BlogActusSaint-Malo : une fillette d’une école catholique découvre une fève érotique dans une galette

Saint-Malo : une fillette d’une école catholique découvre une fève érotique dans une galette

Sacrée (mauvaise) surprise dans une école catholique de ! Une fillette de l’établissement a trouvé une érotique dans la .

fève érotique galette des rois

Pour célébrer l’Épiphanie en ce début d’année, les élèves de l’école catholique Amélie-Fristel de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) ont pu déguster une galette des rois apportée par un parent d’élève. Fière d’avoir trouvé la fève, une fillette en classe de CE2 est rentrée chez elle et a montré son trophée à sa maman, qui n’est autre qu’une fève érotique. D’après Le Télégramme, l’objet représentait un couple en plein ébat et la mention «  » était gravée sur la fève.

La galette contenant la fève érotique était destinée à un club de rugby !

Consternée, la mère de famille a apporté la fève classée X à la direction de l’école catholique. L’établissement a mené sa petite enquête et c’est le boulanger qui a commis la jolie bourde. L’homme avait en effet inversé la galette des rois destinée un club de rugby avec celle préparée pour l’école. L’artisan a présenté ses excuses aux parents d’élèves, même si certains d’entre eux pensent à saisir la justice.

Publié le 11 janvier 2017 à 16:25, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches