Accueil du Blog > Actus >> > Fichier STIC de Booba et Rohff dévoilés sur Internet

Fichier STIC de Booba et Rohff dévoilés sur Internet


STIC Rohff Booba Fichier STIC de Booba et Rohff dévoilés sur Internet


Des internautes ont pu pirater facilement le fichier STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) par un simple coup de fil. Ces intenautes se sont fait passer pour des policiers et ont appelé plusieurs commissariats de Paris et ceux des Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne afin d’obtenir les casiers judiciaires de Booba et Rohff et d’autres rappeurs.
Ils ont pu obtenir aisément toutes les informations qu’ils souhaitaient sur Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, nél e 15 décembre 1977 et Booba de son vrai nom Élie Yaffa, né le 9 décembre 1976.

La demande de casier judiciaire de Rohff et celle de booba (à partir de 10′).

Chargement du player …

Il est illicite de faire faire passer de telles informations et la Préfecture de Police de Paris a annoncé qu’une enquête est en cours à la demande des quatre parquets de l’agglomération parisienne et que l’inspection générale des services (IGS) est également saisie pour des faits qui pourraient être éventuellement reprochés au policier.

Le STIC relate des infractions constatées et non des condamnations, ce que les auteurs de la vidéo ne savaient pas. Ce ne sont donc pas précisément leurs casiers juridiques qui ont été dévoilés mais simplement des infractions. Il est impossible d’obtenir le casier judiciaire sur un simple appel.

Un policier de renseignement doit systématiquement demander le matricule du fonctionnaire et ses noms, prénoms, grades et fonction et de pratiquer un contre-appel sur un téléphone portable.

MAJ – le STIC de La Fouine dévoilé sur Internet :

Article rédigé par

4 janvier 2013 - Catégorie : Actus
Mots clés : // // // //

25 Commentaires


Winston a commenté le 4 janvier 2013 à 10 h 23 min // #1

Les bruits des messages Skype… Comment ils ont pus ne pas se faire avoir.

fricadelle a commenté le 4 janvier 2013 à 11 h 08 min // #2

@Winston : « Comment ils ont pu se faire avoir » plutôt non?

mimiche a commenté le 4 janvier 2013 à 11 h 32 min // #3

En tout cas ça va faire de la pub pour ces 2 rappeurs,car plus ils ont un casier chargé,plus ils sont aimés par leurs fans.

Winston a commenté le 4 janvier 2013 à 11 h 34 min // #4

@fricadelle « Ils » pour les mec qui se font passer pour des policiers.

Algerien-Style a commenté le 4 janvier 2013 à 12 h 19 min // #5

mdrrr ils sont quand même tombé sur deux secrétaire guignol,

elles demandent le prénom du mec à la fin

ESUM a commenté le 4 janvier 2013 à 13 h 22 min // #6

Voila l’état des gens.. il y a quoi de drôle? c’est quoi la blague? des racailles qui chercher des info sur des racailles.

Les gens n’ont plus du tout d’education et de respecter pour quoi que ce soit, vous avez voulu une société libéral ce n’est que le début!

« Un policier de renseignement doit systématiquement demander le matricule du fonctionnaire et ses noms, prénoms, grades et fonction et de pratiquer un contre-appel sur un téléphone portable. »

oui on doit aussi ne pas dépasser les limites de vitesse en voiture et personne le fait il y à du laxisme dans tout les domaines et tout les métier, c’est pas une raison pour en profiter.

Tupac a commenté le 4 janvier 2013 à 13 h 59 min // #7

http://www.france3.fr/jt/12-13/

Reportage lors du jt 12-13 de France aujourd’hui (1min30).

fricadelle a commenté le 4 janvier 2013 à 14 h 07 min // #8

@Winston : Au temps pour moi ;)

Algerien-Style a commenté le 4 janvier 2013 à 14 h 12 min // #9

@ESUM mdrrr merci tu m’a bien fait rire. J’imagine bien un mec de 70 ans derrière son ordi en train de rager

ESUM a commenté le 4 janvier 2013 à 15 h 51 min // #10

@Algerien-Style et moi j’imagine bien un jeune de 16ans qui ce prêtant fier de ses origines sans rien y connaitre, avec l’humour et l’intelligence d’une huître et pourtant tu voie je me sent pas obliger de te le dire comme toi tu fait sa s’appel le respect des autres mais ça doit être une notion abstraite pour un enfant lol

chacun ces gout mec ;-) si tu est fier d’élever tes enfants dans un monde peupler de racailles c’est ton choix mais viens pas critiquer les gens qui ne sont pas de ton avis.

Winston a commenté le 4 janvier 2013 à 16 h 22 min // #11

@fricadelle : « Autant », c’est ce que tu voulais dire, non ? ^^

bilgoss a commenté le 4 janvier 2013 à 16 h 48 min // #12

Non Winston. On dit bien « au temps pour moi » à l’origine.

Algerien-Style a commenté le 4 janvier 2013 à 17 h 15 min // #13

@ESUM pourquoi tu était sérieux dans ton premier message ??

je croyais que tu voulais te moqué des gens qui regarde TF1 tout les jours et Julie Lescaut lol

mince en faite tes deux message son vraix ?? lol bah bravo

Rasleculd'etreCfran a commenté le 4 janvier 2013 à 17 h 15 min // #14

@ESUM ne t’inquiete pas il y a toujours plus de gens normaux que de racaille ,comme tu dit, autour de toi donc ne panique pas.
Quand tu dis que nous avons voulu le liberalisme personnelement on m’as pas demandé mon avis a moi ,toi peut etre vu que tu as l’air d’un age certain voire d’un certaine age. Mais sinon tu propose quoi: totalitarisme? camps de redressement? Jeunesse Hollandienne?
Tu geule sur tuxboard mais je suis sur que tu n’as aucune idee de comment regler le merdier que les pays du monde subissent tous: et pour cause ya pas de solutions ya que des problemes.

joe a commenté le 4 janvier 2013 à 20 h 18 min // #15

rohff a fait une tentative de suicide .lui qui est si croyant c’est interdit dans sa religion non??

Algerien-Style a commenté le 4 janvier 2013 à 22 h 54 min // #16

@ c’est interdit dans toutes les religions

ESUM a commenté le 5 janvier 2013 à 3 h 38 min // #17

@Rasleculd’etreCfran
« toi peut etre vu que tu as l’air d’un age certain voire d’un certaine age »

hein? je te remercie je suis encore asse jeune j’ai juste pas envie de continuer dans un monde qui prône la non culture et la stupidité comme model.

je te rappel qu’il y a 20/30ans on avais une délinquance 4 ou 5 fois moins grande, que les clip des rappeur n’ete pas constituer de pouf a moitie a poil, que les parole n’ete pas d’une violence extrême ta déjà écouter les musique de booba par exemple?

maintenant on laisse le RAP ultra violent haineux car c’est de « l’ART »..
on fou des émissions de télé réalité partout car c’est marrant et les enfant prenne exemple sur des cas sociaux..
on laisse les enfants aller sur internet la ou il peuvent voir du porno sans restriction, voir des vidéos de gens qui ce font démembrer ou encore s’insulter sur des forum de merde..

alors si pour toi il y a 20 ou 30 ans on été dans un régime totalitaire ou camps de redressement c’est que tu a un problème.
c’est juste que a force de dénigrer le travail, la police, la politique, l’éducation, la culture etc on ce retrouve avec des cas sociaux qui n’ont rien d’autre a foutre que d’emmerder la police pour avoir le casier de 2 autres cas sociaux.

après si tu trouve que la société va de mieux en mieux, que les jeunes sont tirer vers le haut avec des personnes comme booba ou rohff ba c’est ton choix je suis pas de ton avis point.
je préfère encore un Jacque brel ringard comme vous devais le penser qu’un booba à la mode qui c’est même pas aligner 2 mots et ne sait même pas qui est le président de la république..

ESUM a commenté le 5 janvier 2013 à 3 h 42 min // #18

@Algerien-Style

« je croyais que tu voulais te moqué des gens qui regarde TF1 tout les jours et Julie Lescaut lol »

c’est quoi le rapport avec julie lescaut?

ta du mal à compter j’ai mi que un message déjà.. lol
mais si sa te fait rire sa me montre bien ton niveau et du coup je ne suis pas surpris de ta réactions. allé retourne dans ta grotte.+

Rasleculd'etreCfran a commenté le 5 janvier 2013 à 4 h 07 min // #19

Faut arreter de denigrer le rap:

Pour le rap tout d’abord: c’est un genre musical c’est tout, et le seul qui a un minimum de co***** depuis le rock tu sais le vrai pas sum41.
Franchement je n’en peux plus d’entendre des gens juger le rap sur ses icones les plus degeulasse comme Booba
Le rap represente un boulot dingue d’ecriture ,de comprehension du rhythme etc donc stop la critique inutile et ignorante alors que je suis sur qu’il y a plus d’ecriture dans un texte d’un de mes rappeurs preferé que dans l’ensemble de l’album de Christophe Mae.
Enfait je dirai que le rap represente une realité que la France n’aime et ne veut pas voir :celle d’une jeunesse en colere immigré ou non qui ne comprend et ne veut pas comprendre le monde qu’on lui propose.
C’est pour ça que je te disais que je voulai savoir ta solution pour notre jeunesse a probleme: en restant humain tu ne peux pas les expulser tous? tu ne peux pas les redresser pour qu’il soit comme tu le souhaite? tu ne peux pas les tuer? ALors je te le demande qu’est ce qu’on fait?
Tu veux attaquer le probleme a la source attaque toi aux maisons de prod qui valident ces clips de merde et sans aucun interet a part de faire rever le pauvre pequenot a un futur de ouf ou il aura bimbo et porshe ds le garage. Attaque toi aux radio qui diffusent toute les memes artistes en boucle, attaque toi meme a ce cher CSA qui autorise un refrain ou le mec traite toutes les femmes de chiennes alors que certains artistes sont rayés des listes pour des propos a tendance revolutionnaire. Ou meme attaque toi a notre systeme qui use et abuse du proverbe « la fin justifie les moyens ».
VOila c’etait ma defense du RAP.

Rasleculd'etreCfran a commenté le 5 janvier 2013 à 4 h 15 min // #20

Pour en finir j’espere que tu ecoutera ce lien avec toute l’ouverture d’esprit dont tu est capable et sans t’arreter comme cet chere NAdine Morano au fait que ce rappeur porte une casquette.
Voila Peace Out Bro

florent desmidt a commenté le 5 janvier 2013 à 6 h 25 min // #21

pour moi ce sont juste des idiot , tomber pour meurtre etc …
je dirais plutôt respect a ceux qui ne ce font pas prendre et qui garde leur acte pour eux même >> force moral

k-lu a commenté le 5 janvier 2013 à 16 h 03 min // #22

C’est pas le rap qui pose probleme . . les médias choisissent ce qu’ils nous font écouter, et en l’occurrence, choisissent les pires merdes avec toute la violence nous nos jeunes raffolent dès le plus jeune age. certains rappeur l’ont bien compris, oh oui.
@Rasleculd’etreCfran toi t’ecoute pas d’la merde ;)

ESUM a commenté le 5 janvier 2013 à 18 h 48 min // #23

@Rasleculd’etreCfran

« Franchement je n’en peux plus d’entendre des gens juger le rap sur ses icones les plus degeulasse comme Booba »

Ba excuse moi mais jusqu’à preuve du contraire si on est une icone comme tu dit c’est bien que les gens l’ont choisie..
regarde les icônes de rock, reggae, musique classique, jazz et autres et dit moi que ce sont des loser.. on a le succès que l’on mérite selon le public visé..

« Enfait je dirai que le rap represente une realité que la France n’aime et ne veut pas voir :celle d’une jeunesse en colere immigré ou non qui ne comprend et ne veut pas comprendre le monde qu’on lui propose. »

ca j’adore le p***** de discourt de gauche … c’est en gros que les blanc sont des racistes..
pour que la jeunesse ne soit pas « en colère » comme tu dit déjà faut éduquer ton gosse et faudrait peut être arrêter l’immigration qui coûte des milliard tu te rend compte que l’on approche les 1 personne sur 7 qui n’a pas de boulot!

« pas comprendre le monde qu’on lui propose. » le monde qu’on lui propose… PROPOSE non mais on croie rêver on ma rien proposer moi, c’est politique, l’immigration sa fait bien sur le CV du président!

Le mixité oui mais pas la mixité forcer et surtout pas les foutres dans des banlieues pour favoriser le communautarisme..

« C’est pour ça que je te disais que je voulais savoir ta solution pour notre jeunesse a probleme: en restant humain tu ne peux pas les expulser tous? tu ne peux pas les redresser pour qu’il soit comme tu le souhaite? tu ne peux pas les tuer? ALors je te le demande qu’est ce qu’on fait? »

en un mot l’EDUCATION! et la fin du communautarisme, on est français et fière de sont pays ou on en change! sans rentré dans le patriotisme dur j’ai vécue dans une banlieue toute mon enfance sa ma pas empêcher de travailler a l’école d’avoir des diplômes et de m’éloigner des gens pas fréquentable et je suis issue d’une immigration sauf que c’est celle don on parle jamais car eux on s’en tape les asiatiques. et je viens pas me plaindre!

« Tu veux attaquer le probleme a la source attaque toi aux maisons de prod qui valident ces clips de merde et sans aucun interet a part de faire rever le pauvre pequenot a un futur de ouf ou il aura bimbo et porshe ds le garage.  »

la source c’est pas eux lol c’est le manque de culture des gens qui font qu’ils aiment ces « artistes », c’est bien les gens qui les on pousser au sommer les boite de prod sont juste la pour exploité le filon!
les 3/4 des gens ne font pas l’effort que toi tu fait peut être j’ai pas dit que tout le RAP été nul j’aime bcp certain artiste mais les 3/4 voir plus sont de la chiasse haineuse qui convertie nos gosses à la violence en dénigrant systématiquement la vie en banlieue, la polices, toutes les institutions françaises..

ps: ton lien ne marche pas dsl.

QuArK a commenté le 5 janvier 2013 à 22 h 02 min // #24

Ils comprennent même pas ce que ça veut dire « atteinte volontaire à la vie »… les gros cassos.

Ambee a commenté le 7 janvier 2013 à 3 h 24 min // #25

ce n’est rien de plus qu’un gros fake.

95% des rappeurs ont meme pas de casier judiciaire.

souvent c’est des mecs qui passent du temps , a ecrire , s’entrainer a chanter et faire des instrumentals.

Le reste c’est que du marketing dans mes albums je me fais passer pour scarface , mais dans la realité je fais de la pub pour nike quand c’est pas leurs propres marques , je te rajoute 4 nichons derriére , une bouteille , une voiture , une piscine , t’as vu ma vie c’est comme dans le clip c’est ca d’etre un lascard( mais bien sur… ) et maintenant va acheter mon album et mes fringues , c’est mon producteur qui va etre content.

ca c’est sur ils vont pas faire des chansons sur , hier j’ai du me coucher tot ce matin j’ai ete chez le coiffeur , aprés je me suis fais maquillé et épilé les surcils dans ma loge , je devais passé a la tv pour vendre mes cds qui sont produit par sony et au passage je dois dire que je joue a la playstation 3 parce que c’est sony qui paye la promo la..