Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyleUne fille explique comment maquiller son corps pour le rendre sculptural

Une fille explique comment maquiller son corps pour le rendre sculptural

corps maquillage muscle femme

Chloé Morello a voulu expliquer, au travers d’une vidéo, comment il est possible de modifier son avec seulement du .

On le sait, le maquillage permet de créer des effets spectaculaires comme ces blessures façonnées sur le corps de Leonardo DiCaprio pour The Revenant. A contrario, quand il est absent, il peut être impressionnant si l’on en croit les visages des Miss Univers avant et après le maquillage.

Youtube   DailyMotion   Code embed

Si le est largement plebiscité par les stars depuis quelques années, c’est parce qu’il permet de modifier les volumes : en donner ou en enlever. Nombreux sont les peoples à l’instar de Kim Kardashian à l’utiliser pour façonner leurs visages.

Mais Chloé va plus loin avec cette technique tres en vogue : elle la fait appliquer par deux amies maquilleuses sur l’ensemble de son corps de façon à ce qu’elle ait un corps bien plus scuplté.

Ainsi les biceps sont mis en relief, la poitrine augmentée, le dos musclé, les abdos saillants et les fesses sont bien plus rebondies. Un travail a également été fait au niveau des jambes pour qu’elles semblent plus sportives.

Reste à savoir si on préfère avant ou après, une affaire de goût, certainement !

Publié le 10 mai 2016 à 19:09, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches