Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteRéponse de Barack Obama à une fillette en pleurs qui apprend qu’il ne sera plus président

Réponse de Barack Obama à une fillette en pleurs qui apprend qu’il ne sera plus président

Le départ de la Maison Blanche de Barack Obama à la fin de l’année 2016 n’est pas bien vécu pour cette petite fille qui est en pleurs quand elle apprend que le président américain ne pourra plus se présenter pour un troisième mandat.

À l’inverse de cette jeune fille, Ava, une petite Américaine de 9 ans, est ravie de rencontrer Donald Trump

Juste avant d’aller à son cours de gym, la fillette a appris que Barack Obama n’allait plus être le président des Etats-Unis. Il était son président depuis sa naissance, et elle est née le 4 août, comme lui.
Quand sa mamie essaie de la rassurer en lui disant qu’un prochain président va être élu, la fillette répond qu’elle ne sera pas prête. Elle sera consolée lorsque sa grand-mère lui propose d’écrire une lettre à Barack Obama. D’ailleurs, celui-ci lui a répondu dans un post sur Facebook.

reponse barack obama fillette pleurs

Caprina, dites-lui de sécher ses larmes, parce que je ne vais nulle part. Une fois que je quitterai la Maison Blanche, je serai toujours un citoyen, comme elle. Et quand elle aura grandi, elle pourra s’engager à mes côtés. D’ici là, je garderai un oeil sur sa lettre, et nous aurons toujours l’occasion de fêter notre anniversaire ensemble !

Publié le 21 février 2016 à 22:00, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches