Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportUn film érotique diffusé sur les écrans du Parc OL après OL-OM !

Un film érotique diffusé sur les écrans du Parc OL après OL-OM !

L’erreur est humaine, mais elle souvent très gênante ! L’après-match du choc opposant les deux olympiques du foot français dans le tout nouveau stade de l’ a réservé son lot de surprises aux spectateurs. Voici un bon gros fail des familles comme on les aime.

parc ol interieur

C’était le choc L1 du dimanche soir. Le match opposant Lyon a Marseille riche en rebondissements s’était d’ailleurs soldé par un score nul (1-1). Juste après la rencontre, c’était un choc d’une toute autre nature qui a été vécu par les spectateurs n’ayant pas encore quitté les travées du .

Début janvier, un concert de Will.I.Am était organisé après la rencontre opposant l’OL à Troyes afin de célébrer comme il se doit l’inauguration du nouveau stade. Dimanche dernier, c’est une surprise plutôt insolite qui a été réservée aux supporters lyonnais venus soutenir leur équipe.

american gigolo

Un extrait du film érotique nommé « La vie d’un gigolo » a en effet été diffusé « par erreur » sur les écrans situés au dessus des buvettes et des boutiques du Parc OL à l’issue de la rencontre. Cela n’a évidemment pas manqué de surprendre les spectateurs présents. Certains d’entre eux ont d’ailleurs alerté les agents de sécurité.

Selon les premières explications fournies par le club rhodanien, la diffusion aurait duré moins d’une minute et serait due à une fausse manip. Le film érotique était diffusé sur la chaine de la TNT D17, chaine avec laquelle l’Olympique Lyonnais a récemment conclu un partenariat.

Une erreur de ce type aurait évidemment eu un tout autre impact médiatique si elle s’était produite en plein match.

Si vous avez soif de , découvrez aussi ce siphonnage raté au goût amer.

Publié le 27 janvier 2016 à 12:14, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches