Accueil du Blog > Publicité, Sport >> > France Suède Nous sommes prêts à les démonter en kit

France Suède Nous sommes prêts à les démonter en kit


France Suede IKEA France Suède Nous sommes prêts à les démonter en kit


Nouvelle affiche du PMU pour soutenir l’Equipe de France ce soir face à la Suède.
Pas vraiment de challenge puisque la Suède est déjà éliminée, cependant, il faudrait terminer 1er du groupe pour éviter l’Espagne en quarts de finale, même si on aura fort à faire face à l’Italie.

Une autre parue dans la presse ce matin :

Nous sommes prets a manger les suedois 640x853 France Suède Nous sommes prêts à les démonter en kit


Articles liés

  • Tirage au sort des Quarts de Finale de la Ligue des Champions
    On connait désormais les 8 équipes qualfiiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le tirage au [...]
  • Angleterre Suède 3-2 Euro 2012
    Vidéo du match fou entre l’Angleterre et la Suède qui s’est soldé par une victoire anglaise 3-2 lors de cet [...]
  • Liste Equipe de France contre la Suède le 20 août
    Raymond Domenech vient de donner la liste de l’Equipe de France contre la Suède. Match qui aura lieu le 20 [...]
  • Ukraine Suède 2-1 Euro 2012
    Chevtchenko sauve son équipe avec un doublé. Mené au score sur un but d’Ibrahimovic, les ukrainiens sont revenus dans la [...]
  • France Canada 4-0 les bleues en quarts de finale
    La France s’impose 4-0 face au Canada. Un score inespéré avant la rencontre. Les bleues vont en quarts de finale [...]
  • Tirage Quarts de finale Ligue des Champions
    L’UEFA vient d’officialisé le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un déjà vu As [...]
  • Etats-Unis France 3-1 Coupe du Monde féminine 2011
    La France s’incline 3-1 en demi-finale de la Coupe du Monde féminine 2011 face aux Etats-Unis. Les bleues, malgré une [...]
  • Nous ne sommes qu’un grain de poussière !
      Image provenant de la NASA : Comparaison des tailles des planètes du système solaire ainsi que d’autres planètes-étoiles d’autres [...]
  • Vidéo Buts Suède France 2-3
    La France remporte ce match amical joué en Suède à Göteborg 3 buts à 2. Des buts signés Benzema et [...]
  • Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
    La célèbre phrase de Friedrich Nietzsche : « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort » (What doesn’t kill [...]

  • Article rédigé par

    19 juin 2012 - Catégorie : Publicité, Sport
    Mots clés : // // //

    27 Commentaires


    bilgoss a commenté le 19 juin 2012 à 8 h 55 min // #1

    Si on gagne, on va démonter les meubles chez ikéa ? C’est ça ? Oh non…

    SawFinisher a commenté le 19 juin 2012 à 9 h 16 min // #2

    L’affiche maudite, contre les anglais 1-1 si l’histoire se répète c’est une preuve que cette affiche est diabolique

    BlemiaBorowicz a commenté le 19 juin 2012 à 9 h 25 min // #3

    Ce n’est pas la bonne annonce presse. C’est un fake. La vraie est sortie ce matin dans 20 minutes….

    just do G a commenté le 19 juin 2012 à 10 h 31 min // #4

    je me regale deja de voir Mexes jouer à la rue face a Ibra je crois qu’il phlippe déja^^

    bilgoss a commenté le 19 juin 2012 à 13 h 25 min // #5

    Pronostiques ?
    Je donne 3-1 pour la France.
    Si on perd, je suis prêt à tremper des krissprolls dans ma bière au petit déj jusqu’au prochain match de la France. Sans confiture !

    whuuuuut a commenté le 19 juin 2012 à 13 h 28 min // #6

    Et contre l’Ukraine c’etait quoi… une bouteille de vodka

    Bodhi Fader a commenté le 19 juin 2012 à 13 h 57 min // #7

    Si c’est une fake, la vraie est ou ?

    Nester a commenté le 19 juin 2012 à 14 h 30 min // #8

    Perso je prefere qu’on rencontre l’espagne au prochain tour, au moins on aura la fierté de sortir les tenants du titre :)

    Jay4TW a commenté le 19 juin 2012 à 16 h 21 min // #9

    Jolis clichés sur les suédois !
    J’ose à peine imaginer ce qu’ils auraient titré si le match avait été France – Roumanie …

    Florian a commenté le 19 juin 2012 à 16 h 51 min // #10

    Au passage.
    Si on suit bien le classement et le règlement du goal average particulier. (le vieux règlement qui a permis à la Grèce de se qualifier aux dépends de la Russie)

    La France est assuré de se qualifié même en perdant contre la Suède.
    Pour l’Italie ou l’Espagne, c’est du pareil au même

    lol a commenté le 19 juin 2012 à 18 h 37 min // #11

    Beaucoup ne connaissent rien au foot, la Suède est une équipe très offensive :) J’attends au moins 2 buts de la Suède durant ce match. J’espère que la France aura une bonne défense et pas seulement une grande gueule comme ses supporters qui se voient déjà gagner :)

    zerka a commenté le 19 juin 2012 à 18 h 56 min // #12

    @lol respect. Ils on deja oublié comment la france a galerer contre l’angleterre pour marquer juste un but et encore c’était sur un coup de chance de Naceri. La Suede a une attaque qui a chaque attaque ou contre attaque brisait la défense Anglaise comme un meuble suédois ;)

    PoloDu92 a commenté le 19 juin 2012 à 20 h 12 min // #13

    @zerka

    La France n’a pas galéré et ce n’est pas un coup de chance.
    En regardant ta façon d’écrire  » Nasri  » je pense que tu n’as même pas regardé le match.

    Informe toi correctement et après donne ton avis.

    yomamma a commenté le 19 juin 2012 à 20 h 22 min // #14

    Le seul cas de figure possible pour que la France soit éliminée en phase de poule est si l’Angleterre perde 1-0 et qu’on perde d’au moins 2 buts! C’est large.

    mon cul c'est du poulet a commenté le 19 juin 2012 à 20 h 43 min // #15

    @PoloDu92 n’a pas galéré mais manque, comme a son habitude, de peps. Ils attendent quoi? Déjà avec l’Angleterre ils avaient les moyens pour gagner sauf la volonté d’aller jusqu’au bout!
    Faudrait qu’ils se dépassent.

    PoloDu92 a commenté le 19 juin 2012 à 20 h 47 min // #16

    Je suis d’accord avec le fait qu’ils manquent de peps.
    Ils étaient trop timide les 30 premières minutes contre l’Angleterre.

    Mais il ne faut pas oublier que c’est aussi une nouvelle et jeune équipe. Pour plusieurs, ils manquent d’expérience dans les grandes compétitions.
    Je suis confiant avec le temps. :)

    10cafe a commenté le 19 juin 2012 à 21 h 02 min // #17

    Ouai, y’a marqué #fake en bas à gauche de la première donc c’est pas celle là…

    10cafe a commenté le 19 juin 2012 à 21 h 02 min // #18

    *droite pardon

    zazaazaz a commenté le 19 juin 2012 à 22 h 52 min // #19

    Ce sera pour la prochaine fois ! LOL

    ninten a commenté le 19 juin 2012 à 23 h 01 min // #20

    On s’est fait fisté comme il faut…

    botwin a commenté le 20 juin 2012 à 1 h 44 min // #21

    je crois que l’affiche est maudite! Je plains celui qui va manger des krisprols bière jusqu’à samedi. Félicitation à Lol pour sa prédiction. J’espère qu’ils vont pas restés dans le bus samedi!

    Jessie Pinkman a commenté le 20 juin 2012 à 6 h 08 min // #22

    Alors la +10 @botwin c’est exactement le com’ que j’voulais poster…
    Donc bon courage a @Bilgoss et bravo a @lol ;-)

    mon cul c'est du poulet a commenté le 20 juin 2012 à 9 h 58 min // #23

    Ouais, c’est bien ce que je craignais, tout est dans le mental et là c’est petit, tout petit.

    Le mental, ça se travail, donc l’entraîneur y est pour beaucoup et il n’a pas fait les changements quand il le fallait.
    Faudrait un vrai coach pour cette équipe.

    +1 @lol

    zerka a commenté le 20 juin 2012 à 18 h 11 min // #24

    @Polodu92 Alors tu la ramène encore ta fraise ? Pseudo connaisseur a la con, ca te regarde un match de foot et sa a l’impression de connaitre tout sur tout. La France na pas sa place dans cet euro.
    Ton excuse a deux balles de « l’équipe est jeune » était valable lors de l’euro en 2008 mais là a chaque matchs vous nous la sortez, l’équipe est jeune, ils ont pas l’habitude de jouer ensemble, c’est la faute a Ben arfa etc etc…

    PoloDu92 a commenté le 20 juin 2012 à 18 h 28 min // #25

    @zerka

    Oui je l’ouvre, c’est toi qui dis de la merde! Parle moi mieux déjà.

    Tu as du louper la Coupe du Monde 2010? Raymond Domenech? De la grosse daube. Depuis c’est Laurent Blanc, un nouveau staff, qui a essayé de nombreux dispositifs et équipes. Il y a pleins de nouveau et jeunes joueurs dans cette équipe de France tu ne peux pas dire le contraire.

    Avant ce match contre la Suède catastrophique (oui moi je dis la vérité) la France était invaincu depuis 23 matchs… Donc oui la France a sa place dans cette Euro.
    Malheureusement, les journalistes pour eux, les quarts de final c’était l’objectif (accomplie), je pense que cette équipe de France s’est juste fixé ça.

    Concernant Hatem Ben Arfa j’ai rien dit sur lui, mais comme tu veux que j’en parle. Hier soir, Laurent Blanc lui laisse une opportunité, une chance de montrer qu’il a sa place dans cette équipe et bien il a fait de la merde, tu ne peux pas le nier non plus. Lui laisser une deuxième chance? Oui seulement contre l’Espagne puisqu’il aura de l’espace, mais pas en tant que titulaire.

    Autres:
    Lloris a été parfait. Sans lui 4-0 voire 5-0.
    Mexès, suspendu contre l’Espage, enfin il ne jouera pas. KOSCIELNY Laurent me rassure plus.
    Il faudra un exploit pour battre l’Espagne, mais on rien à perdre et toutes nos chances.

    Joe Le Mort a commenté le 20 juin 2012 à 18 h 29 min // #26

    Le coq s’est étouffé avec les Krisprolls

    lol a commenté le 22 juin 2012 à 21 h 29 min // #27

    en tout cas j’ai une meilleure analyse que vous messieurs les footix :) mon pronostic était le bon et les engueulades ont bien eu lieu comme j’avais prédit sur l’autre post à cause de ben arfa :)

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Mardi 19 juin 2012 à 08:29

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
    susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
    Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !