Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogTVFrançois Hollande dans le clip de Robin Thicke (Les Guignols)

François Hollande dans le clip de Robin Thicke (Les Guignols)


François Hollande dans le clip de Robin Thicke (Les Guignols) robin thicke guignols


Ce lundi soir, Les Guignols de l’info ont parodié le clip Blurred Lines, le tube de l’été de Robin Thicke. Dans cette parodie, François Hollande interprète à sa façon les paroles de la chanson (#GnéHéHé) en compagnie de Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls ou encore Cécile Duflot.

Player Tux

Chargement du player …

La version non censurée sur hot Tux (NSFW).
Processing your request, Please wait....

Publié le 3 septembre 2013 à 18:30, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 28 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 houuuu
3 septembre 2013 à 10 h 58 min

François c’est le..pauuuuuvre tyyyyyyype!
Il le sait François….qu’il rest’ra en bas
….pauuuvreee tyyyype!

#2 denis
3 septembre 2013 à 12 h 11 min

@houuuu et toi aussi t’es un pauv’type sauf que toi tur sera toujours une merde par rapport à françois

#3 ryuki
3 septembre 2013 à 12 h 26 min

l’homme qui n’aurait jamais du etre president…

#4 Sitoo
3 septembre 2013 à 13 h 49 min

Ca fait environ une semaine que le site commence à bugger pas mal!! Mais ce matin, c’est encore pire…

#5 Arnaudmr
3 septembre 2013 à 14 h 00 min

c’est tristement vrais…

#6 houuuu
3 septembre 2013 à 14 h 16 min

@denis merci c’est vrai que tu me connais très bien. et vu ta remarque je comprends que tu le soutiennes c’est bien normal…pov’type

#7 mikerb
3 septembre 2013 à 15 h 26 min

@houuuu c’est déjà mieux qu’un sarkololol qui saute dans tout les sens en astiquant sa rolex-bling-bling style. Et qui au final n’a comme solution que de détruire encore plus l’économie au profit des plus nantis.

#8 houuuu
3 septembre 2013 à 15 h 56 min

@mikerb…j’ai pas parlé de Sarko, j’ai pas dit que je le défendais non plus.je n’ai fait qu’un couplet de 3 lignes à chanter…pour ceux qui n’aurait pas compris lisez avant d’extrapôler dans tous les sens…
Hollande au-delà de toute considération politique et de ses décisions discutables comme celles de son prédécesseur, a l’air d’un beauf, d’un pauvre type, nous représente mal en plus de mal faire, et a fait quelques gaffes monumentales quand même (comme celle ou il a appelé des japonais des chinois ou inversement)…on passe pour des guignols…
…donc arrêté de me les briser en voulant entamer un débat politique….bandes de pov’types

#9 houuuu
3 septembre 2013 à 15 h 58 min

*ceux qui n’auraient pas compris

#10 maxime
3 septembre 2013 à 17 h 00 min

et dire que beaucoup d’âne ont voté pour lui, il y a de quoi regretter, et puis j’espère que vous être fier de votre vote qui va causer la mort de milliers de famille en Syrie juste pour le pétrodollars (car oui c’est la raison, et pas celle expliqué dans nos médias pantins).
PS : si on veut se sortir du merdier il faut arrêter de faire un coup gauche, un coup droite..

#11 mikerb
3 septembre 2013 à 18 h 52 min

@maxime

De nouveau, la droite aurait fait pareil, bombarder la Syrie.

Et je me permet de te rappeler : Hollande a gagné a cause d’un vote CONTRE Sarkozy. Du coup ta phrase “et dire que beaucoup d’âne ont voté pour lui”, ils n’ont pas voté POUR lui, mais CONTRE Sarko, quand est-ce que vous allez l’imprimer ?

#12 ipsen
3 septembre 2013 à 18 h 52 min

@maxime je prefere sarko a hollande mais force de constater que ce sont tous les mm ! ca ira mieux le jour ou les politiciens arreteront de faire des courbettes au diner du CRIF !

#13 boblapurge
3 septembre 2013 à 19 h 21 min

Moi je suis content d’avoir voter FN =)

#14 mccdPoulet
3 septembre 2013 à 19 h 27 min

Apres Chirac le roi des menteurs, Sarko la catastrophe pour la France, on croirait avoir touché le fond, que néni!

Le mythe de la démocratie tient bon.

En même temps, gérer un pays avec un objectif sur cinq ans en se foutant royalement du long terme…

Qui aura le courage de remettre à plat la constitution, parce qu’il y a du gros ménage à faire et en premier lieu dans l’administration au fonctionnement pervert et mafieux.

Le système des partis politiques qui prennent et imposent leurs décisions a l’ensemble du pays, tout en ne représentant au maximum moins de 20% des français est foireux.

Diviser pour mieux régner, l’oligarchie a tout compris.

#15 maxime
3 septembre 2013 à 21 h 43 min

@+1 avec boblapurge et mccdPoulet
On a plus trop le choix que de voter pour Marine au municipale et en 2017, si on sort de l’Union Européenne on se fera moins **culer par les banques. Et il faut arrêter de donner notre tune à bruxelles (juste des 10zaine de milliards par an). D’autant plus que le laxisme sur la sécurité d’hollande et de sarko merci…. que ces 2 la dégage, ils sont égoistes et ne pensent qu’a leur prestige

#16 maxime
3 septembre 2013 à 21 h 51 min

@mikerb justement Gauche et droite même merdier ! ils ne pensent qu’à eux et sont de vrais pantins “moi président, moi président” pfff quelle honte

Il ne fallait pas voter contre Sarko en votant Hollande l’incapable !!!! maintenant on l’a pendant 5 ans, il fallait réfléchir au lieu de faire un vote pour faire chier sarko avec le 1er venu.
Maintenant NOUS TOUS sommes dans la merde pendant que lui est plein aux AS avec une belle retraite à vie.

Il fallait plutôt voter contre SARKO en VOTANT LEPEN car la gauche et la droite on a toujours vu que ça mène à rien ! ça se contredit tous les 5 ans

#17 fredo
4 septembre 2013 à 8 h 40 min

à l’étranger, il passe beaucoup plus pour un guignol que Sarko qui avait une image bling bling (mais pas guignol ^^)

#18 Arnaudmr
4 septembre 2013 à 12 h 13 min

Le front national à de bonnes idées mais pas les bonnes solutions ça à toujours été le soucis…
Sortir de l’Europe mais lol suffit d’ouvrir un bouquin d’histoire pour comprendre que ça serait une folie et économiquement n’en parlons pas… Vraiment s’il vous plait si vous aimez votre pays instruisez vous renseignez vous mais dire qu’il faut sortir de l’Europe…on se croirait dans Astérix…. sauf qu’on à pas de potion magique les mecs ;)

#19 boblapurge
4 septembre 2013 à 15 h 00 min

Les solutions pour le FN c’est à nous de les apportés. Recentrer la politique sur la France est une nécessite. Et si ça fonctionne pourquoi ne pas envisager de quitté l’Europe? La Suisse est un bon exemple…

#20 Arnaudmr
4 septembre 2013 à 15 h 42 min

En effet tu as raison je ne suis pas fataliste :)

La suisse est un petit pays nous ne pouvons pas agir économiquement comme eux ils prospèrent grâce à leurs fiscalité avantageuse, ce que la France ne pourra jamais faire et au contraire j’espère bien que nous allons combattre ce système.

L’Europe ne bride pas la France, mais la France manque de co*****, la BCE est bien plus lucide ou efficiente au choix, que beaucoup de gouvernements les politiciens sont des gestionnaires il n’y a pas de vision pas de courage mais je suis persuadé que nous avons en démocratie les politiques que l’on mérite, les français l’Homme au sens large peut être très con, nous ferions mieux d’éduquer les gens à vivre en société et à en comprendre les tenants et aboutissants…

Enfin vaste débat mais pour en revenir à mon 1er poste il ne faut pas oublier l’histoire, si nous Européens nous cassons cette union ça sera la guerre tôt ou tard car les Hommes sont comme ça…

#21 maxime
4 septembre 2013 à 16 h 53 min

@Arnaudmr

Tu es sérieux avec ce que tu avances avec ton livre d’histoire ? la Suisse, les brintaniques, l’isalande par exemple ne sont pas dans l’UE et vont bien mieux que les pays de l’UE. Par contre regarde la grèce, regarde l’espagne, regarde la france qui dégringole ? maintenant la roumanie dans nos pieds…

Tu crois que la gauche et la droite ont eux de bonnes solutions ? mdr
Laissons la chance à chacun pour voir de quoi justement chacun est capable, au lieu d’élire les mêmes qui se contredise tous les 5 ans..

Si la france (gauche et droite) manque de co***** vote autre chose ! Sinon les jeunes comme moi vont continuer de partir faire leur vie à l’étranger et pour ta retraite tu sera bien embêté…

change de livre, Les 30 glorieuse ont eu lieux quand la france s’occupait de sa propre économie, avec sa propre monnaie, et pas d’UE.

ps : pour la guerre ne t’inquiète pas, si la france va en syrie pour suivre les usa pour le pétrodollars, c’est les chinois et les russes qui vont s’occuper de nous..

#22 Arnaudmr
4 septembre 2013 à 17 h 45 min

Maxime détends toi, respires ;)

tu dis n’importe quoi et mélanges tout, et accessoirement j’ai 28 ans.
J’ai rien à foutre alors je vais te donner mon avis.

Oui je suis plus que sérieux pour les livres d’histoire ouvres en un tu comprendras.
Ce n’est pas l’Europe qui nous empêche d’avancer ou qui à changer notre pays en une sorte de pays freetoplay remplis d’un immigration asociale assistée et improductive, mais bien nos propre politiciens élevés dans nos grandes écoles pour sauver entre autre notre système de retraite et notre croissance… tout ça la culotte baisser à cause de notre endettement fasse à la pression d’un systeme capitaliste pourris par tout un tas de facteurs… la Grèce est en effet un exemple parfait de ce que le pouvoir financier peut faire de pire (je suis pas anticapitaliste)

L’Europe ne nous interdit pas de mieux cibler à qui nous ouvrons nos portes.
Nous avons les lois pour nettoyer nos rues il suffit d’avoir les co*****s de les appliquer.

C’est un non sens de croire que de s’isoler nous rendra plus fort ou de retrouver la France républicaine et patriote que j’espère autant que toi.

Je t’encourage humblement à investir ton énergie pour améliorer l’Europe mais tu fais erreur de te battre contre ce modèle.

Ce n’est que mon avis ;)

#23 maxime
4 septembre 2013 à 18 h 08 min

Ce n’est pas la peine de parler avec quelqu’un qui mélange Europe et Union Européenne (la base). Pour quelqu’un de 28 ans c’est tragique.
Comment te prendre au sérieux.

#24 boblapurge
4 septembre 2013 à 18 h 25 min

Il serait intéressant que la France remette en place des frontières, pour créer de l’emplois:

Les bus de touristes étranger devront donc changer de compagnie (pour une société française)
Idem pour les transports de marchandises.

Mais je pense que Bruxelle ne voudras pas…

#25 Arnaudmr
4 septembre 2013 à 18 h 56 min

Lol Maxime tu me parait bien obtu tu sorts des phrases toutes faites j’essaye d’étayer mes propos et tu dis de la merde en retour, arrêtons de parler ça m’va.

#26 mccdPoulet
4 septembre 2013 à 19 h 31 min

A lire les commentaires, je me dis que c’est pas demain!

Le fn a souvent posé des questions judicieuses mais en proposant des solutions simplistes, sans compter qu’ils font intégralement partie de cette oligarchie déviante à la solde du grand capital.

Concernant l’Europe, l’idée de départ paraît évidente, sauf que l’on a intégré trop vite, trop de pays sans construction solide dès le début.
Quand à l’euro, la disparité économique entre les pays est bien trop grande, comme entre l’Allemagne et la Grèce, sans compter qu’une harmonisation préalable des taxes aurait été judicieuse.
Bref, compte tenu de la situation actuelle, rester dans un train fou, incontrôlable n’a pas de sens.
Plusieurs économistes ont dénoncé cette situation comme le regretté Maurice Allais.

Quand aux problèmes comme les roms, c’est un problème européen qui ne peut être traité, même dans son territoire par la France seule.

La situation sociale des étrangers est un faux problème, puisque c’est l’intégration inefficace de la deuxième génération, donc des français, qui est à étudier.
Les autres, bien souvent sans papier, sont exploités par les grands groupes du btp, de l’alimentaire, du textile. .. Le renforcement du contrôle de ces grandes entreprises qui capitalisent dans les paradis fiscaux serait la solution mais l’interaction avec l’oligarchie au pouvoir et les intérêts croisés l’en empêche.

Rester dans le jeux des parties politiques est la certitude pour que rien ne change.

#27 maxime
4 septembre 2013 à 19 h 51 min

Si la droite nous a coulé, que la gauche nous enterre, qu’est ce que ça coute d’envisager le FN ? peut on vraiment faire pire que flamby ?

Soyons honnête avec nous même, qu’apporte le ping pong gauche droite sincèrement ?

#28 maxime
4 septembre 2013 à 19 h 53 min

Mais comme le dit mccdPoulet les élections c’est juste un moyen de nous faire croire que nous sommes en démocratie, car en réalité, les financiers tire les ficelles de nos partis politique en place.
La solution la plus honorable serait de faire comme les islandais.

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches