Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, SportToutes les frasques de Serge Aurier, le boulet du PSG

Toutes les frasques de Serge Aurier, le boulet du PSG

Une affaire de plus à ajouter sur le CV de Serge Aurier, le boulet du PSG !

serge aurier insulte policier

Dans la nuit du 30 mai 2016, à la sortie d’une boîte de nuit dans le quartier des Champs-Elysées, le joueur ivoirien du PSG et son groupe d’amis auraient été interpellés par la police après avoir insulté une patrouille de la BAC. Suite à cette altercation, le footballeur aurait été arrêté pour insultes, outrage et violence légère envers les forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue.

https://twitter.com/humourdegauchee/status/737184149988118528

Ce n’est pas la première fois que le joueur de 23 ans se retrouve dans la rubrique des faits divers dans les médias. Souvenez-vous, en février dernier, Serge Aurier s’était distingué sur l’application Periscope en insultant son entraîneur Laurent Blanc de fiotte et plusieurs de ses coéquipiers du PSG. Mis à pied à titre conservatoire, le joueur avait été réintégré dans l’effectif du club parisien quelques semaines après.

En mars 2015, Serge Aurier, blessé pour Chelsea-PSG en 1/8èmes de finale de Ligue des Champions, avait posté une vidéo sur Facebook où il exprimait sa joie et s’en prenait à l’arbitre néerlandais Björn Kuipers : « Ici c’est Paname, t’entends gros ! Ici c’est Paname. Hey l’arbitre sale fils de pute ! ».

Publié le 30 mai 2016 à 10:58, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches