Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogNon classéIl fume un joint sur Périscope et se retrouve devant la justice

Il fume un joint sur Périscope et se retrouve devant la justice

cannabis joint périscope

Un jeune Corrézien vient d’apprendre à ses dépend que commettre des actes illégaux tout en se filmant sur Périscope peut conduire devant le juge.

On n’y pense pas assez mais les gendarmes aussi savent utiliser les nouvelles technologies et mieux, ils s’en servent même pour surveiller si tout se passe bien dans leur périmètre. Dès lors, fumer un pétard tout en passant en direct sur Périscope semble être une moins bonne idée.

C’est le patron de la brigade de la gendarmerie d’Objat qui était ce soir là connecté et en voyant la vidéo, il a eu comme un flashback, ce fumeur de 24 ans ne lui était pas inconnu, il a déjà été condamné pour usage de stupéfiants. Mais plus drôle encore, il ne se contente pas de fumer, monsieur plante également les herbes magiques dans son salon et ça se voit à l’écran. Il n’en faut pas plus pour l’envoyer de nouveau devant le Tribunal de Brive où il sera jugé en septembre pour récidive.

D’un autre côté quand c’est la série Plus Belle La Vie qui nous apprend à rouler des pétards, là, personne n’est arrêté !

Thématiques :

Publié le 21 juillet 2016 à 12:59, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches