Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportEt le gagnant du Game 7 des Finales NBA est…

Et le gagnant du Game 7 des Finales NBA est…

finales NBA Cavs Warriors 2016

Après 6 matchs de finales NBA entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers, il fallait en finir. Qui a remporté ce game 7 ? Voici le récap du match le plus important de l’année vous attend.

La finale que l’on attendait

Enfin, il a fall attendre le 7ème match pour avoir une opposition équivalente. Un dernier match très serré entre les équipes, qui se sont séparées sur le même score à la fin du 1er quart-temps, et se rendant coups pour coups dans le second QT.

Super Green face à Korben James

Draymond Green a porté ses coéquipiers durant cette première mi-temps. Au four et au moulin, l’ailier fort termine ses 24 premières minutes de jeu avec 22 points, 8/10 aux tirs dont un parfait 5-5 à 3pts, plus 6 rebonds et 5 passes. De quoi oublier pour les supporters des Warriors leur MVP Stephen Curry, fantomatique (9 pts, 2/6 à 3pts et déjà 3 fautes) à la mi-temps. En seconde période, Green sera plus discret dans le 3e QT mais reviendra encore plus fort en fin de match. Il terminera avec des stats incroyables : 32 pts à 11/15, 15 rebonds, 9 pds.

En face, LeBron James cherche le 5ème élément de son équipe. En LeBron James classique, 12 pts, 8 rebonds, 5 pds et 2 contres dont un nouveau sur Stephen Curry (mais 4 balles perdues) à la mi-temps, le King trouve ses coéquipiers mais ceux qui ne marquent pas ensuite (1/14 à 3pts pour les Cavs).

Kyrie Irving The Gold Digger

Celui porte les Cavs, c’est le meneur australien. Kyrie Irving enchaine les layups, 3pts, marquant 12 points dans le 3ème QT.

Ce n’est pas pour rien qu’il plante une dernière banderille, qui achève les Warriors.

Une fin de match à couper le souffle, dans un money time qui ressemble au match entier, une série de paniers et d’égalisations et d’actions défensives !

C’est finalement les Cavs qui s’imposent, dans la dernière minute de ce match avec ce trois points de Kyrie Irving, puis un lancer-franc de LeBron James. Les Cavaliers remporte les Finales NBA avec cette victoire 93-89 dans le game 7.

Boxscore Cavalier Warriors Game 7 Finales NBA 2016

Publié le 20 juin 2016 à 4:45, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches