BlogInsoliteLa galère d’un père de famille pour habiller ses jumeaux

La galère d’un père de famille pour habiller ses jumeaux

Ce n’est pas facile d’être père de famille quand vous avez des à la maison. Si vous doutez de cette affirmation, voici une mise en situation qui devrait mettre tout le monde d’accord. Dans la vidéo qui suit, on peut voir un homme se préparer à habiller ses deux enfants.

Le décor est planté. Nous somme dans la chambre à coucher, l’homme semble avoir le dessus sur les deux petits. Pourtant la suite des événements ne vas pas être de tout repos. Tout d’abord il faut mettre le pyjama du premier. Mais pendant cette phase, le second ne cesse de bouger et a même trouvé un nouveau jeu avec pour se faire porter.

Papa galere jumeaux

Après de longs instants, le premier des jumeaux est habillé. Ouf ! Bon faut maintenant faire la même chose pour le second… Et on recommence pour une nouvelle bataille entre le bébé habillé qui bouge encore et encore et l’autre qui ne veut pas faire comme tout le monde. Le métier de papa n’est vraiment pas de tout repos mais vous pourrez ensuite leur offrir des déguisements  de jumeaux !

Thématiques :

Publié le 30 janvier 2016 à 19:55, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches