Accueil du Blog > Insolite, Musique >> > Galette Saucisse Je t’aime Hymne du Stade Rennais

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

Galette Saucisse Je t’aime Hymne du Stade Rennais


Video Galette Saucisse Je taime Galette Saucisse Je taime Hymne du Stade Rennais


Le Stade rennais de la chance d’avoir Jacky and The Freepix Revolution à la mi-temps pour chanter son Galette Saucisse Je t’aime. Peut-être la chanson la plus ridicule pour un club de foot.

Désolé les bretons mais vous nous aviez proposé mieux…

Les paroles
Galette-saucisse je t’aime,
J’en mangerai des kilos [Et des kilos !],
Dans toute l’Ille-et-Vilaine,
Avec du lait Ribot [Du lait Ribot !].

Et si tu m’abandonnes,
Alors je m’empoisonne,
Avec des tripes de Caen,
Et des rillettes du Mans !

Refrain

J’aime bien les Lavallois,
Grillés au feu de bois,
Mais je n’en mange pas,
Ca donne mal au foie !

Refrain

J’aime bien les canaris,
Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons,
Bien mieux que la posson !

Refrain


Articles liés

  • Saucisse la plus grande du monde
    Les italiens sont les rois de la saucisse. Ils détiennent le record du monde Guinness de la plus grande saucisse. [...]
  • Clip "Les oufs du stade" hymne coupe du monde
    Une catastrophe… mais ca marche, je comprend pas tout !
  • Clip Paroles Aime Moi Sheryfa Luna
    Nouveau single de Sheryfa Luna Aime Moi. Ecouter la chanson avant la sortie du clip officiel. Paroles Sheryfa Luna Aime [...]
  • Quentin Mosimann Il y a je t’aime et je t’aime Clip + Paroles
    Clip Quentin Mosimann – Il y’a je t’aime et je t’aime r Découvrez le nouveau clip de Quentin Mosimann Il [...]
  • Le Nouveau Clip Vidéo de TTC – Travailler
    J’aime bien travailler mais ça dépend des jours il y des jours pour et des jours pour pas travailler j’aime [...]
  • Lorie – 1 Garçon Clip et Paroles
    Nouveau single de Lorie 1 garçon après le succès de Je vais vite. Découvrez la chanson en attendant la vidéo [...]
  • Record de jet de lait depuis un oeil
    Du bon record comme on les aime. Le turc Mehmet Yilmaz arrive à envoyer du lait à plus de 2,70m [...]
  • Kanye West Love Lockdown (Clip Paroles)
    Après le live découvrez le clip de Kanye West Love Lockdown. il a été diffusé la première fois dans l’émission [...]
  • Clip Priscilla L’homme Que J’aime (paroles)
    Nouveau single de Priscilla L’homme Que J’aime. Découvrez la chanson en attendant le clip ! Paroles Priscilla L’homme Que J’aime [...]
  • Melissa M – Cette Fois Clip et Paroles
    Découvrez le clip de Melissa M – Cette Fois. Ce single inédit sera présent sur la réédition de l’album Avec [...]

  • 26 janvier 2012 - Catégorie : Insolite, Musique

    14 Commentaires


    Sitoo a commenté le 26 janvier 2012 à 10 h 07 min // #1

    Etant rennais, la galette est une réelle institution en Ille et Vilaine! Mais j’avoue que la réa du clip laisse à désirer surtout que « Il aura fallu plus d’une journée d’enregistrement en studio, trois à quatre jours de mixage, sans oublier les deux jours de tournage du clip sur le mail Anne-Catherine, à deux pas de la cité judiciaire, à Rennes. Le CD sera en vente au prix de 5 €, avec la version pop, la version house plus longue pour les discothèques et le clip. »
    Je trouve le décalage entre spé culinaire et foot sympa!!

    sirgalaad a commenté le 26 janvier 2012 à 10 h 14 min // #2

    rha ca donne envie d’en manger !!

    Chris a commenté le 26 janvier 2012 à 11 h 24 min // #3

    Avec moutarde et oignons pour moi svp. Hummmmmm, c’est trop bon.

    Crunch a commenté le 26 janvier 2012 à 12 h 46 min // #4

    Ca me rppelle la chanson de supporters de l’OM que tu as posté y’a quelque mois, Joe

    …vive le foot XD

    Vive les tripes de Caen, et Malherbes !!!!

    Diwann a commenté le 26 janvier 2012 à 13 h 30 min // #5

    Au moins, c’est original !
    lors de la finale de la coupe de france rennes-guigamps au stade de France en 2009, il y avait pleins de vendeur de galettes saucisses !

    rouge et noir, rouge et noir, rouge et noir !

    yann a commenté le 26 janvier 2012 à 13 h 39 min // #6

    encore heureux que les bretons ne soient pas tous footeux !

    Kenavo

    -K2 a commenté le 26 janvier 2012 à 13 h 43 min // #7

    +1 crunch

    allez malherbe !!

    s0d3r a commenté le 26 janvier 2012 à 15 h 23 min // #8

    Ça me rappelle étrangement « Michel c’est le Brésil »…

    Par contre je pensais pas qu’il y avait du lait ribot dans le 35, je croyais qu’on ne pouvait en trouver qu’en Côtes d’Armor (et encore dans certains endroit c’est pas évident d’en avoir)

    xav a commenté le 26 janvier 2012 à 15 h 26 min // #9

    Misterbug a commenté le 26 janvier 2012 à 18 h 52 min // #10

    @ s0d3r
    C’est exactement ce que j’allais dire ^^

    Moudubulbe a commenté le 27 janvier 2012 à 9 h 37 min // #11

    Galette saucisse, t’en trouves jusque dans la sarthe…

    M2B a commenté le 28 janvier 2012 à 14 h 52 min // #12

    @Moudubulbe: Tu trouves aussi des sushi, des big mac, des raviolis et des frites dans la Sarthe, n’empeche qu’ils ont une région d’origine qui en ont fait leur spécialité aussi.

    DaddykingBang a commenté le 30 janvier 2012 à 19 h 51 min // #13

    @s0d3r C’est vrai mais a la base c’est l’air du 51 !

    anonyme a commenté le 13 mars 2012 à 13 h 39 min // #14

    Ce n’est pas ridicule arrêtez vos critiques de merde la traditions c’est la traditions donc fermez vos gueules je pense que il y a beaucoup d’autre chansons ridicule celle si ne l’est pas tellement.
    Peut-être la chanson la plus ridicule pour un club de foot je ne crois pas c’est mieux que paris est magique!

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Jeudi 26 janvier 2012 à 09:44

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.